Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Plex !
pomponazzo

johnclaude a écrit :

Ouaip. En insistant c'est revenu. Si j'avais un peu de thune je testerais le NVIDIA Shield sorti il y a des années

Pour avoir les deux chez moi, le firestick me fait régulièrement ce coup de ne pas trouver le serveur Plex (ou de le trouver vide) alors qu'avec la Shield, aucun souci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pomponazzo

johnclaude a écrit :

Ouaip. En insistant c'est revenu. Si j'avais un peu de thune je testerais le NVIDIA Shield sorti il y a des années

Pour avoir les deux chez moi, le firestick me fait régulièrement ce coup de ne pas trouver le serveur Plex (ou de le trouver vide) alors qu'avec la Shield, aucun souci...

johnclaude

SOF40 a écrit :

Le pc trouve plex mais pas le fire ?

Bob2024

Kewyn a écrit :

:hello:

Question suite *arr , comment faire pour qu'il recherche le titre français et non original, par exemple je souhaite qu'il recherche "Les Affranchis", lui ll cherche "Goodfellas", où configurer ça ? Merci :)

Pour moi c’est le comportement par défaut de chercher les différentes traductions. Je suis étonné de ce que tu dis.

SOF40 Le pc trouve plex mais pas le fire ?
johnclaude Je pète un plomb avec mon firetv 4k max: des fichiers qui passaient sans problème refusent de se lancer, pour sauver mon après midi avec ma fille malade j'étais content de toujours avoir un PC dans le petit meuble tv (qui a lu les fichiers sans problème).

J'ai rien changé ça a déconné d'un coup. J'ai débranché/rebranché le firetv sans succès. Là il tape un caca nerveux il ne trouve plus mon serveur plex (sur le même réseau local)
Kewyn :hello:

Question suite *arr , comment faire pour qu'il recherche le titre français et non original, par exemple je souhaite qu'il recherche "Les Affranchis", lui ll cherche "Goodfellas", où configurer ça ? Merci :)
Furaxx

Bob2024 a écrit :

J’ai bizarrement dû rescanner et finalement ca remarche.  Même sur la version publique...

Etrange en effet.
Sur la précédente beta j'avais beau rescanner ça ne changeait rien.

Bob2024

Furaxx a écrit :

Vas sur ce sujet sur leur forum et explique ton problème avec le log : https://forums.plex.tv/t/latest-bet [...] 931790/165
Ils sont pas mal à l'écoute.

J’ai bizarrement dû rescanner et finalement ca remarche.  Même sur la version publique...

MisterDams

kkwete a écrit :

Salut à tous.
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec l'AV1 sous Plex?
J'ai un serveur perso dédié et je passe par le player pop de chez free pour la lecture.
Merci!

J'ai essayé une fois de lire de l'AV1 depuis ma TV compatible et j'ai pas réussi. J'ai pas cherché plus que ça, je crois que j'ai même pas essayé de lancer la vidéo sans passer par Plex.

kkwete Salut à tous.
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec l'AV1 sous Plex?
J'ai un serveur perso dédié et je passe par le player pop de chez free pour la lecture.
Merci!
Furaxx

Bob2024 a écrit :

Alors moi, depuis que j'ai le problème c'était aussi sur la version public. Je viens de repasser sur la beta 1.43.0.10467 et j'ai toujours le problème. Ca ne fonctionne pas du tout avec ma clé winTV dualHD alors que ça marchait très bien avant.

Vas sur ce sujet sur leur forum et explique ton problème avec le log : https://forums.plex.tv/t/latest-bet [...] 931790/165
Ils sont pas mal à l'écoute.

Bob2024 Alors moi, depuis que j'ai le problème c'était aussi sur la version public. Je viens de repasser sur la beta 1.43.0.10467 et j'ai toujours le problème. Ca ne fonctionne pas du tout avec ma clé winTV dualHD alors que ça marchait très bien avant.
Furaxx Pour info et pour ceux qui avaient le même problème que moi, c'est à dire la Live TV HS avec les dernières betas, le souci vient d'être résolu avec la dernière version disponible. :)
AxelBSD La NVidia Shield Android TV est bien aussi comme client (et serveur en prime).
SOF40

johnclaude a écrit :

Bon on viendra sûrement sur une mibox pour Plex. Le firestick j'ai mis des mois avant d'avoir un launcher custom

en plus ils veulent mettre un os proprio sur le firestick

johnclaude Bon on viendra sûrement sur une mibox pour Plex. Le firestick j'ai mis des mois avant d'avoir un launcher custom
tico

Targan82 a écrit :

Il y a Plex sur la PS5 je n’ai pas fait attention !

Comme la PS5 est puissante, le client est très fluide. Après, Bob2024 a raison : il y a des petits bugs, comme les sous-titres qui sautent de temps a autre et reviennent en cours de vidéos.
Le pire que j'ai eu au début, c'etait coté qualité vidéo: j'etais toujours en très basse résolution (genre 480p quelques soit la source, ma PS5 étant sur le meme routeur/switch sur mon serveur Plex..). J'ai trouvé la solution en fouillant sur le net, un point auquel je n'aurais jamais pensé > dans le paramètre de la connexion reseau de la PS5, il faut y saisir manuellement un DSN principal (et éventuellement secondaire). A partir de là, plus jamais eu de souci  :D .

Targan82

Bob2024 a écrit :

La ps4 ne gère pas le x265... donc non, pour la 4k c’est pas ouf :D

Et d'ailleurs la ps5 pourrait être super mais y a des bugs. Genre des petits saut dans le temps :/

Franchement,  en player vraiment pas cher, je trouve que le fireStick 4k reste un bon compromis.  

Il y a Plex sur la PS5 je n’ai pas fait attention !

MisterDams Oui vaut mieux acheter un lecteur DVD Blu-ray à côté je pense et prendre un petit boîtier genre Mibox ou fire TV (attention Amazon est en train de migrer full vers son système d'exploitation propriétaire).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)