Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Capture d'écran de divX ou autre
dkomputer tu désactives l'accélération matérielle de ta carte vidéo et après tes snaps marcheront

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dkomputer tu désactives l'accélération matérielle de ta carte vidéo et après tes snaps marcheront
Ciler Si tu as un écran noir, c'est parce que ta video utilise l'overlay...
Pour pouvoir faire la capture, il faut arriver à "faire sauter" cet overlay. Pour ça, plusieurs solution, mais une qui marche, c'est de régler wmp pour qu'il ouvre des fichiers dans plusieurs fenètres, puis d'ouvrir n'importe quel divx (il utilisera automatiquement l'overlay) puis celui où tu veut faire la capture (lui ne l'utilisera pas, pas 2 overlay possibles en même temps) -> Capture !
et voila :bic:
Atlantis et la fonction recherche du forum ??  :sarcastic:  :sarcastic:  
je crois que c'est slyde qui a recommandé de faire tout simplement "pause, acquisition, coller".
sinon il y a des soft pour ça. va sur tucows et telecharge un max et teste ... ;)
Moa_ Pour mes screenshot j'utilise Snag IT mais pour les vidéos du WMPlayer c'est tout noir à l'endroit de la vidéo.
 
Comment faire ?  (sans utiliser Paint).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR