Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture d'écran de divX ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture d'écran de divX ou autre

n°84033
Moa_
Posté le 13-06-2001 à 10:57:26  profilanswer
 

Pour mes screenshot j'utilise Snag IT mais pour les vidéos du WMPlayer c'est tout noir à l'endroit de la vidéo.
 
Comment faire ?  (sans utiliser Paint).

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 10:57:26  profilanswer
 

n°84038
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-06-2001 à 11:04:44  profilanswer
 

et la fonction recherche du forum ??  :sarcastic:  :sarcastic:  
je crois que c'est slyde qui a recommandé de faire tout simplement "pause, acquisition, coller".
sinon il y a des soft pour ça. va sur tucows et telecharge un max et teste ... ;)

n°84048
Ciler
Posté le 13-06-2001 à 11:27:07  profilanswer
 

Si tu as un écran noir, c'est parce que ta video utilise l'overlay...
Pour pouvoir faire la capture, il faut arriver à "faire sauter" cet overlay. Pour ça, plusieurs solution, mais une qui marche, c'est de régler wmp pour qu'il ouvre des fichiers dans plusieurs fenètres, puis d'ouvrir n'importe quel divx (il utilisera automatiquement l'overlay) puis celui où tu veut faire la capture (lui ne l'utilisera pas, pas 2 overlay possibles en même temps) -> Capture !
et voila :bic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°84049
dkomputer
Posté le 13-06-2001 à 11:29:26  profilanswer
 

tu désactives l'accélération matérielle de ta carte vidéo et après tes snaps marcheront


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture d'écran de divX ou autre

 

Sujets relatifs
DIVX SUR TELEdivx abime
Pb de sous-titres en Divx SBC 2 Cdslecteur divx ;-) pas mal
DIVX : passage du son à 48 kHz en 44 kHz...Ajouter des sous titres a des DivX
C est bizare quand je lis mes Divxcomment encoder en divx avec gestion (ac3) multicanaux ?
Plus fort que le DivX: Le 3ivX.....divx 4.0 alpha
Plus de sujets relatifs à : Capture d'écran de divX ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR