Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UN DISQUE DUR ORIENTE "VIDEO ET SON" EN IDE...CA EXISTE..?
shongailzegway a7v ne gère pas le raid !! :ouch:
 
tu as 2 connecteurs IDE "classiques" et 2 autres controlés par Promise. Tu mets de préférence tes HDD sur le Promise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shongailzegway a7v ne gère pas le raid !! :ouch:
 
tu as 2 connecteurs IDE "classiques" et 2 autres controlés par Promise. Tu mets de préférence tes HDD sur le Promise
jesus_christ tu vas rien gagner, voire perdre.
 
les controleurs promise RAID gère assez mal les disques qd il sont pas en RAID, car il émule du RAID 0 en 1+0-strip, le pire mode de gestion...
 
mais si tu mets un 2e disque dur du même type, là tu peux les passer en RAID, et hop les perfs doublées.
 
A+
Bruce Heu... petite question au passage...
 
Sur ma carte mère (A7V133 Asus) il y as un chip promise UDMA 100/RAID 0.
 
Pour le moment j'ai branché mes disques sur les ports IDE "classiques" (qui si je l'ai bien pigé sont gérés par le promise). Si je branche les disques sur l'autre port je vais y gagner qq chose ? Ou alors c juste des ports pour faire du RAID 0 (mirroring) ?
jesus_christ Je l'ai fait et je tourne sur cette carte bidouillé depuis mal pas de temps.
 
Y'a aucun pb, le RAID c'est de la balle ! :D :D
 
et en + ça libère des connecteurs IDE
 
RAID rulezz
 
http://www.multimania.com/dvdripping/21009.jpg  
 
ceci avec 2 maxtor 5400 t/mn de merde (donc pas cher) et hop, des perfs de DTLA ;)
 
A+
goc jsuis tombé par hasard sur un article qui expliquait comment transformer son ata66 en RAID1 avec juste une resistance de 100ohms
http://www.tomshardware.com/storag [...] index.html
 
extrait:
I checked the other applicable forums, but didn't see any mention of this, so I thought I would pass this along. There is a very interesting article on Tom's Hardware Guide website about how to turn your existing Promise Ultra 66 card into a FastTrak 66 card for the price of a 100ohm resistor. The FastTrak card allows you to RAID 0 (data stripe), or RAID 1 (mirror) IDE drives. It turns out that the only difference between the Ultra 66 card and the FastTrak 66 card is a resistor...although Promise sells the FastTrak card for $50-$80 more!
en tout cas, prends un udma 100.... le top c'est du RAID :)
jesus_christ c'est du marketing tout ça...
 
tous les disques IDE en 7200 t/mn ont été appellés "audio video" même les 1er de 10Go
 
prends donc un IBM 60XGP, c'est le top pour ça
 
A+
waran salut a tous  
quelqu'un pourrait me donner des infos sur un disque dur appelé "seagate barracuda 2 en 30G 7200T.
il semblerait que ce disque soit dédié audio vidéo.
pouvez vous me faire part de votre experience si vous l avez utilisé.
gracie.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR