Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire des divx sur un ibook
w00kie macos ca pue
ils font chier a tout vouloir faire passer sous quicktime et bien sur quicktime aime pas trop qu'on lui pique des parts de marché avec le divx

j'y connais rien, mais va voir sur les forums de Macbidouille.com specialement dans la rubrique video

au passage, ca marche vachement mieux sous OSX que sous OS9

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
w00kie macos ca pue
ils font chier a tout vouloir faire passer sous quicktime et bien sur quicktime aime pas trop qu'on lui pique des parts de marché avec le divx

j'y connais rien, mais va voir sur les forums de Macbidouille.com specialement dans la rubrique video

au passage, ca marche vachement mieux sous OSX que sous OS9
Aschrack :bounce:
Aschrack voila voila j'ai une cop qui voudrait lire des divx sur son ibook (qui selon mes souvenirs tourne sous macos)
comment je fais pour lui mettre les codecs allpha 3.11??? (d'autant qu'en plus cette saloperie n'a qu'un bouton sur la souris, les macquintoshien seraient-ils tous les estropiés?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)