Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Photo numérique : comment décharger memory stick sans PC
maxi17 Même problème pour moi, je pars en vacances, j'aimerais prendre le numérique, mais ça me fait chier de devoir prendre aussi le portable pour décharger le memory stick.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxi17 Même problème pour moi, je pars en vacances, j'aimerais prendre le numérique, mais ça me fait chier de devoir prendre aussi le portable pour décharger le memory stick.
lenainrouge je connais aps d'autre solus que le cybercafé et l'upload vers un serveur, mais bien sûr, ça dépend d'où tu vas ;)
DUVEL Hello ,

Qui peut me dire quelles solutions pour décharger un memory stick d'un appareil photo digital sony lorqu'on est en déplacement et qu'on a pas de PC.  

Je pense a un genre de Iomega zip qui se brancherait directement sur le port USB de l'appareil.

Si de plus cela permettait de visionner les photos sur une prise péritel TV ce serait le pied.  (J'ai vu le Fotoshow de Iomega mais la sortie TV est au standard NTSC.

Alors vos conseils sont le bienvenus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)