Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Photo numérique : comment décharger memory stick sans PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo numérique : comment décharger memory stick sans PC

n°78271
DUVEL
Posté le 28-05-2001 à 22:40:38  profilanswer
 

Hello ,
 
Qui peut me dire quelles solutions pour décharger un memory stick d'un appareil photo digital sony lorqu'on est en déplacement et qu'on a pas de PC.  
 
Je pense a un genre de Iomega zip qui se brancherait directement sur le port USB de l'appareil.
 
Si de plus cela permettait de visionner les photos sur une prise péritel TV ce serait le pied.  (J'ai vu le Fotoshow de Iomega mais la sortie TV est au standard NTSC.
 
Alors vos conseils sont le bienvenus !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 22:40:38  profilanswer
 

n°78291
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 29-05-2001 à 01:20:42  profilanswer
 

je connais aps d'autre solus que le cybercafé et l'upload vers un serveur, mais bien sûr, ça dépend d'où tu vas ;)

n°78328
maxi17
Posté le 29-05-2001 à 09:45:19  profilanswer
 

Même problème pour moi, je pars en vacances, j'aimerais prendre le numérique, mais ça me fait chier de devoir prendre aussi le portable pour décharger le memory stick.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Photo numérique : comment décharger memory stick sans PC

 

Sujets relatifs
problème de lecture audio carte numériquepuis je rajouter une lumiere a ma carte canal + numerique pirate
2 QUESTIONS - POWER DVD - APPAREIL PHOTO NUMERIQUE-Correction de photo issues d'un camescope
la sortie numerique les sb live! 1024DivX ou VCD, ya pa photo,je prefere le VCD (ma solution)
Photo numérique : prendre des photos "instantanées"...Appareil Photo Numérique CANON PowerShot Pro90 IS
Plus de sujets relatifs à : Photo numérique : comment décharger memory stick sans PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR