Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on peut faire pour brancher une péritel sur une carte TV ????
tonio oaui ca je sais faire mais ce que je voulai dire c est ce que je peux décoder canal+horizon du satt. meme apres l'avoir démodulé et qu'il soit compatible avec les soft allemand que je ne citerai pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio oaui ca je sais faire mais ce que je voulai dire c est ce que je peux décoder canal+horizon du satt. meme apres l'avoir démodulé et qu'il soit compatible avec les soft allemand que je ne citerai pas.
MinouX Achète toi un adapatateur P&ritel/Composite ou Péritel/S-VhS. C'est comme pour relier le magnéto à la carte tv.
tonio J'ai un démodulateur SAT et une Hauppauge WinTV et je voulai savoir si je pouvait le brancher sur l'entée video pour décoder Cannal. ou est ce que ca marche pas comme ca.
y en a qui vont dire que j'ai cas essayé mais le probleme c que j'ai pas trop droit a l'essai car le cable de la parabole est trop court d'environ 20m et j'en connai qui tire la gueule dès que je bouge mon PC..... :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)