Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

   Comment on peut faire pour brancher une péritel sur une carte TV ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on peut faire pour brancher une péritel sur une carte TV ????

n°76915
tonio
Posté le 24-05-2001 à 09:58:16  profilanswer
 

J'ai un démodulateur SAT et une Hauppauge WinTV et je voulai savoir si je pouvait le brancher sur l'entée video pour décoder Cannal. ou est ce que ca marche pas comme ca.
y en a qui vont dire que j'ai cas essayé mais le probleme c que j'ai pas trop droit a l'essai car le cable de la parabole est trop court d'environ 20m et j'en connai qui tire la gueule dès que je bouge mon PC..... :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 09:58:16  profilanswer
 

n°76918
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 24-05-2001 à 10:28:25  profilanswer
 

Achète toi un adapatateur P&ritel/Composite ou Péritel/S-VhS. C'est comme pour relier le magnéto à la carte tv.


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°77172
tonio
Posté le 25-05-2001 à 10:22:33  profilanswer
 

oaui ca je sais faire mais ce que je voulai dire c est ce que je peux décoder canal+horizon du satt. meme apres l'avoir démodulé et qu'il soit compatible avec les soft allemand que je ne citerai pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

   Comment on peut faire pour brancher une péritel sur une carte TV ????

 

Sujets relatifs
Comment faire pour afficher Windows sur la tv avec une carte de .....?SVCD & Carte Hollyvood de decompression.
choix carte graphiqueBrancher le pc sur la chaine hi-fi
Quelle carte son pour les DTT 2500 ?Carte TV et compression DivX ??
brancher en même temps une chaine et les enceintes d'ordi sur cart sonCarte Terratec ewx 24/96
Ou trouver la carte d'acquisition Adaptec Fireconnect 4300 ?choix de carte son
Plus de sujets relatifs à : Comment on peut faire pour brancher une péritel sur une carte TV ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR