Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI macrovision : comment la faire peter... Atimacro marche pô !
z@ck je sais, les drivers 5260 que je possède sans la DLL fonctionnent avec un moteur cinemaster 98 v.xx, le pb vient du fait que j'essaye d'utiliser Windvd ou Powerdvd car j'ai des besoins spécifiques en terme de qualité.

Cependant, merci pour l'info.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z@ck je sais, les drivers 5260 que je possède sans la DLL fonctionnent avec un moteur cinemaster 98 v.xx, le pb vient du fait que j'essaye d'utiliser Windvd ou Powerdvd car j'ai des besoins spécifiques en terme de qualité.

Cependant, merci pour l'info.
cham81 il te faut des pilotes anciens j'avais réussi à le faire marcher avec des pilotes du 04/1999 et une ancienne version de cinemaster , mon ati c'est une xpert98 ati rage pro 8mo  
il te faut jongler entre les driver et les différentes version de cinemaster
z@ck ATI macro renomme en fait une DLL qui s'appelle ATITVO32.DLL. Avec Windvd 2.3 ca marche pas. Il existe un truc pour faire peter la macro sur Windvd mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
z@ck je suis desesperé, j'arrive pas à trouver un soft pour faire peter la macrovision sur ma carte ATI. Avez vous des plans. Si c'est juste ATIMACRO en version 1.0, sachez que ca ne fonctionne pas chez moi.

Pour info, j'utilise Windvd et Powerdvd...
Les pilotes de ma Rage pro sont les 5260.

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)