Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

ATI macrovision : comment la faire peter... Atimacro marche pô !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75811
z@ck
Posté le 20-05-2001 à 14:48:48  profilanswer

je suis desesperé, j'arrive pas à trouver un soft pour faire peter la macrovision sur ma carte ATI. Avez vous des plans. Si c'est juste ATIMACRO en version 1.0, sachez que ca ne fonctionne pas chez moi.

Pour info, j'utilise Windvd et Powerdvd...
Les pilotes de ma Rage pro sont les 5260.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 14:48:48  profilanswer

n°75870
z@ck
Posté le 20-05-2001 à 17:55:28  profilanswer

ATI macro renomme en fait une DLL qui s'appelle ATITVO32.DLL. Avec Windvd 2.3 ca marche pas. Il existe un truc pour faire peter la macro sur Windvd mais j'arrive pas à mettre la main dessus.

n°75886
cham81
Posté le 20-05-2001 à 18:46:46  profilanswer

il te faut des pilotes anciens j'avais réussi à le faire marcher avec des pilotes du 04/1999 et une ancienne version de cinemaster , mon ati c'est une xpert98 ati rage pro 8mo  
il te faut jongler entre les driver et les différentes version de cinemaster

n°75918
z@ck
Posté le 20-05-2001 à 19:44:58  profilanswer

je sais, les drivers 5260 que je possède sans la DLL fonctionnent avec un moteur cinemaster 98 v.xx, le pb vient du fait que j'essaye d'utiliser Windvd ou Powerdvd car j'ai des besoins spécifiques en terme de qualité.

Cependant, merci pour l'info.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Capture a partir d'un magnetoscope avec un ATI all in wonder 128 ....ATI radeon vivo et SVCD
Ati Radeon VE 32 Mb & Windows 2000ATI All-in-wonder Radeon
Quel soft pour remplacer le MMC de ATI?ATI rage FURY : sortie en 60 Hz
Multiplexage de m....... ! pk ca marche po ???[ATI] Pïlotes ATI pour win2k pro..........
ATI ......... ou pas ??? :)saloperie de putain de macrovision
Plus de sujets relatifs à : ATI macrovision : comment la faire peter... Atimacro marche pô !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)