Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec une SB LIVE
yannickmarsouin bonjour,

J'ai un petit probleme avec une sblive. Je m'en sert en multimedia et pour la musique avec cubase.
Depuis quelques jours, la lecture de fichiers mp3 ou wav provoque des crachements dans les enceintes.
J'ai change le cable entre la carte et la table de mixage, j'ai essaye une autre entree de la table de mix, j'ai meme essaye sur l'ampli de la chaine hi-fi. A chaque fois j'ai droit au crachottement.
Les niveaux son corrects sur le PC. La table de MIX n'est pas en cause, puisqu'avec les expandeurs ça fonctionnent tres bien. Cest pareil quand je lit un cd audio avec le PC.

J'avoue que j'en perd mon latin.

Si qqun a une idee...

Merci d'avance

ym

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannickmarsouin bonjour,

J'ai un petit probleme avec une sblive. Je m'en sert en multimedia et pour la musique avec cubase.
Depuis quelques jours, la lecture de fichiers mp3 ou wav provoque des crachements dans les enceintes.
J'ai change le cable entre la carte et la table de mixage, j'ai essaye une autre entree de la table de mix, j'ai meme essaye sur l'ampli de la chaine hi-fi. A chaque fois j'ai droit au crachottement.
Les niveaux son corrects sur le PC. La table de MIX n'est pas en cause, puisqu'avec les expandeurs ça fonctionnent tres bien. Cest pareil quand je lit un cd audio avec le PC.

J'avoue que j'en perd mon latin.

Si qqun a une idee...

Merci d'avance

ym

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)