Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bande son U571
kifran ok cé bon !!!
j'ai fais les subtitles des vob ki m'intérressaient et puis en éditant le .txt j'ai enlevé tous le français et gardé l'allemand. Mais je regrette de pas avoir vu l'original en dvd; curieux de savoir s'il était sous titré
Merci pour les réponses.
Si kkun veut le subtitle je peux le mailer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kifran ok cé bon !!!
j'ai fais les subtitles des vob ki m'intérressaient et puis en éditant le .txt j'ai enlevé tous le français et gardé l'allemand. Mais je regrette de pas avoir vu l'original en dvd; curieux de savoir s'il était sous titré
Merci pour les réponses.
Si kkun veut le subtitle je peux le mailer
gsana excuses kifran mais en fait c'est pas moi qui l'ai rippé
dje33 sur mon site il y a une methode pour incruster les sous-titre dans le film
sinon tu lit les sous-titre comme quand tu lit les sous-titre d'un film en VO
Moa_ up  :bounce:
le_pacifa Lol :)
Moa_ je veux pas apprendre l'allemand pour un seul film !!
le_pacifa Sie müssen Deutsch lernen LOL :)
Moa_ up !
Moa_ comment t'as fait gsana pour mettre les sost-titres que quand ils parlent en allemand ?
gsana je l'ai mais moi il est sous titré au debut donc pas de problemes
t'avais un zone 1?
kifran Apres avoir rippe U571 (sans pb avec le rippack :), le début du film est en allemand...le reste est impecc en français.
Quelqu'un a til déjà fait ce film ? comme j'ai plus les vob, ça serait cool de pouvoir recuperer les sous titres

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)