Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : décoder Noos ....?
KRool c peut etre parce qu aussi personne ne connais la question car noos touche a peine 10% de la population tu compte 1% qui ne connais pas Hardware.fr 3% qui ne feront jamais d aquisition vidéo, 5% qui on DSL au lien de noos, huuumm bin te reste plus grand chose ...

(c cacul sont certainement eronés)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KRool c peut etre parce qu aussi personne ne connais la question car noos touche a peine 10% de la population tu compte 1% qui ne connais pas Hardware.fr 3% qui ne feront jamais d aquisition vidéo, 5% qui on DSL au lien de noos, huuumm bin te reste plus grand chose ...

(c cacul sont certainement eronés)
moebiuss Ya des sujets tabous ici ou quoi ...... :??:
moebiuss y-a-t-il des sites web où on peut avoir des infos à ce sujet ... (moebiuss@hotmail.com)

Est-ce-que le problème est le même avec les chaines numériques cryptées provenant des satellites (TPS, ABSat ...)
moebiuss Salut,

Voilà ... je suis actuellement abonné à Noos chez moi et je compte acheter une carte d'acquisition vidéo ...

Existe-t-il des cartes qui fassent office de décodeur numérique ...

Ensuite est-il possible de décrypter des chaines avec des softs du type MoreTV etc ...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)