Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

décoder Noos ....?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

décoder Noos ....?

n°71655
moebiuss
Posté le 07-05-2001 à 13:35:14  profilanswer

Salut,

Voilà ... je suis actuellement abonné à Noos chez moi et je compte acheter une carte d'acquisition vidéo ...

Existe-t-il des cartes qui fassent office de décodeur numérique ...

Ensuite est-il possible de décrypter des chaines avec des softs du type MoreTV etc ...?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 13:35:14  profilanswer

n°71660
moebiuss
Posté le 07-05-2001 à 14:02:52  profilanswer

y-a-t-il des sites web où on peut avoir des infos à ce sujet ... (moebiuss@hotmail.com)

Est-ce-que le problème est le même avec les chaines numériques cryptées provenant des satellites (TPS, ABSat ...)

n°71667
moebiuss
Posté le 07-05-2001 à 14:34:46  profilanswer

Ya des sujets tabous ici ou quoi ...... :??:

n°71716
KRool
Posté le 07-05-2001 à 16:09:39  profilanswer

c peut etre parce qu aussi personne ne connais la question car noos touche a peine 10% de la population tu compte 1% qui ne connais pas Hardware.fr 3% qui ne feront jamais d aquisition vidéo, 5% qui on DSL au lien de noos, huuumm bin te reste plus grand chose ...

(c cacul sont certainement eronés)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

décoder Noos ....?

Sujets relatifs
PKOI JE N'ARRIVE PAS A DECODER C+ AC MA MIRO???***Liste des cartes TV qui peuvent décoder canal avec un soft***
Probleme pour décoder des Vidéoati wonder radeon et noos
Décoder Canal+ sur une ATI 64 Mo DDR VIVO, c'est possible ?DERNIERE VERSION DU DECODER POUR LOGICIEL CINEMASTER 2000!!!
Comment bénéficier de toutes les chaines du cable noos sur mon PC ???quel soft pour encoder/decoder du mp3 ?
décoder le numérique avec une carte Tv classiqueutiliser sa Hollywood+ pour decoder, au lieu du MMX , ou SSE, etc...?
Plus de sujets relatifs à : décoder Noos ....?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)