Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : encore divx et saccade
thev Je suis assez d'accord avec la précédente réponse. Les saccades que j'ai constatées par moi-même, provenaient d'un mauvais paramérage de l'encodage son.
Les antifreeze servent à éviter le gel de l'image au niveau du lecteur Divx ou Windows Media Player : la lecture du film doit être relancée en ciquant sur le bouton Play.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thev Je suis assez d'accord avec la précédente réponse. Les saccades que j'ai constatées par moi-même, provenaient d'un mauvais paramérage de l'encodage son.
Les antifreeze servent à éviter le gel de l'image au niveau du lecteur Divx ou Windows Media Player : la lecture du film doit être relancée en ciquant sur le bouton Play.
ragondin Peut-etre un truc qui pourra vous aider et que j'ai mis longtemps a trouver : la carte son. Elle doit etre plus de 16 voix sinon, ca fait ramer le divx et le son est décal&é avec l'image. Voila, @+
ekkinox501 pour connaitre le nbr de fps du film, avec wmp tu fais 'affichage'+'statistiques'.
Comme ca tu verras tout de suite si ca vient du film.
boux Avec la plupart des divx j'ai pas de saccades c'est nickel! Mais avec certains (hollowman) des saccades apparaissent, dans les déplacement rapides (est-ce ça que certains appellent freeze?) J'ai testé plein de trucs, anti-freeze, filtre G400... C'est pareil, je me dis que ça peut venir du divx en lui même qui est mal fait(?) !!!
Y'a-t-il moyen quand il manque des images (c'est l'impressions que j'ai :genre il n'y a plus que 10 ou 15 images secondes) de corriger ce problème, par un soft ou filtre qui recalculerait les images intermédiaires et refluidifirait le film?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)