Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encore divx et saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore divx et saccade

n°70231
boux
Posté le 02-05-2001 à 10:52:42  profilanswer
 

Avec la plupart des divx j'ai pas de saccades c'est nickel! Mais avec certains (hollowman) des saccades apparaissent, dans les déplacement rapides (est-ce ça que certains appellent freeze?) J'ai testé plein de trucs, anti-freeze, filtre G400... C'est pareil, je me dis que ça peut venir du divx en lui même qui est mal fait(?) !!!
Y'a-t-il moyen quand il manque des images (c'est l'impressions que j'ai :genre il n'y a plus que 10 ou 15 images secondes) de corriger ce problème, par un soft ou filtre qui recalculerait les images intermédiaires et refluidifirait le film?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 10:52:42  profilanswer
 

n°73389
ekkinox501
Posté le 13-05-2001 à 09:38:49  profilanswer
 

pour connaitre le nbr de fps du film, avec wmp tu fais 'affichage'+'statistiques'.
Comme ca tu verras tout de suite si ca vient du film.

n°73400
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 13-05-2001 à 10:59:59  profilanswer
 

Peut-etre un truc qui pourra vous aider et que j'ai mis longtemps a trouver : la carte son. Elle doit etre plus de 16 voix sinon, ca fait ramer le divx et le son est décal&é avec l'image. Voila, @+

n°73412
thev
Posté le 13-05-2001 à 11:32:41  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec la précédente réponse. Les saccades que j'ai constatées par moi-même, provenaient d'un mauvais paramérage de l'encodage son.
Les antifreeze servent à éviter le gel de l'image au niveau du lecteur Divx ou Windows Media Player : la lecture du film doit être relancée en ciquant sur le bouton Play.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encore divx et saccade

 

Sujets relatifs
argh, mon divx saccade (ca vient pas de ma bécane!)saccade avec les divx
Image saccadé pour divx en 29.97 ou 23.97 fpsDivX saccadé
divx qui saccade peut etre la solutionProblème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)
Saccade DIVXSaccade sur Stigmata en DivX
existe t il une alternative windows media player ? qui saccade en divxProblème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)
Plus de sujets relatifs à : encore divx et saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR