Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : authoring S-VCD avec Nero 5.5
Cliffhanger Merci !  
je vais jeter un oeil a ce site.  

Pour l authoring sous Nero en fait c est tres simple.
c est intuitif et il suffit de s y mettre pour comprendre. rien a voir avec i-author. Mais bon l objectif final n est pas le meme non plus.  

Pour ceux qui aurais lu mes precedent post concernant l edition avancée de SVCD et notament les pb de FW/RW et de chapitrage :  

j ai reglé le pb de FW/RW. je grave desormais des SVCD qui supportent pleinement l avance/retour rapide ainsi que le "goto"
C est au niveau de la gravure que ca se joue. En fait le template SVCD de NEro n est apparement pas complet. Il manque quelques fichiers qu il suffit de rajouter (repertoire EXT sur le SVCD) et le tour est joué !  

par contre concernant le chapitrage je cherche toujours un utilitaire qui decoupe un fichier video mpeg2 (SVCD) en x parties "proprement". DVtool est pas mal mais les fichiers resultant du split sont endomagés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cliffhanger Merci !  
je vais jeter un oeil a ce site.  

Pour l authoring sous Nero en fait c est tres simple.
c est intuitif et il suffit de s y mettre pour comprendre. rien a voir avec i-author. Mais bon l objectif final n est pas le meme non plus.  

Pour ceux qui aurais lu mes precedent post concernant l edition avancée de SVCD et notament les pb de FW/RW et de chapitrage :  

j ai reglé le pb de FW/RW. je grave desormais des SVCD qui supportent pleinement l avance/retour rapide ainsi que le "goto"
C est au niveau de la gravure que ca se joue. En fait le template SVCD de NEro n est apparement pas complet. Il manque quelques fichiers qu il suffit de rajouter (repertoire EXT sur le SVCD) et le tour est joué !  

par contre concernant le chapitrage je cherche toujours un utilitaire qui decoupe un fichier video mpeg2 (SVCD) en x parties "proprement". DVtool est pas mal mais les fichiers resultant du split sont endomagés.
shakalagoons http://www.vcdhelper.com
Cliffhanger je cherche un guide pour l authoring avec Nero 5.5.  

j ai vu ca qq part sur le web mais je sais plus où.  

autre chose :  

Quel est la methode la plus simple pour faire un S-VCD avec 2 pistes audio (VF et VO) et un sous titre. j utilise DVD2AVI et TMPGenc. Staross est tu la ? Peut etre as tu du nouveau à ce sujet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)