Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  authoring S-VCD avec Nero 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authoring S-VCD avec Nero 5.5

n°66456
Cliffhange​r
Posté le 19-04-2001 à 11:55:17  profilanswer
 

je cherche un guide pour l authoring avec Nero 5.5.  
 
j ai vu ca qq part sur le web mais je sais plus où.  
 
autre chose :  
 
Quel est la methode la plus simple pour faire un S-VCD avec 2 pistes audio (VF et VO) et un sous titre. j utilise DVD2AVI et TMPGenc. Staross est tu la ? Peut etre as tu du nouveau à ce sujet ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 11:55:17  profilanswer
 

n°71350
shakalagoo​ns
Posté le 06-05-2001 à 03:03:39  profilanswer
 
n°71422
Cliffhange​r
Posté le 06-05-2001 à 14:30:19  profilanswer
 

Merci !  
je vais jeter un oeil a ce site.  
 
Pour l authoring sous Nero en fait c est tres simple.
c est intuitif et il suffit de s y mettre pour comprendre. rien a voir avec i-author. Mais bon l objectif final n est pas le meme non plus.  
 
Pour ceux qui aurais lu mes precedent post concernant l edition avancée de SVCD et notament les pb de FW/RW et de chapitrage :  
 
j ai reglé le pb de FW/RW. je grave desormais des SVCD qui supportent pleinement l avance/retour rapide ainsi que le "goto"
C est au niveau de la gravure que ca se joue. En fait le template SVCD de NEro n est apparement pas complet. Il manque quelques fichiers qu il suffit de rajouter (repertoire EXT sur le SVCD) et le tour est joué !  
 
par contre concernant le chapitrage je cherche toujours un utilitaire qui decoupe un fichier video mpeg2 (SVCD) en x parties "proprement". DVtool est pas mal mais les fichiers resultant du split sont endomagés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  authoring S-VCD avec Nero 5.5

 

Sujets relatifs
Peut on directement ripper les Vob en VCD?Gravage avec nero pour VideoCD
Help VCD cutter +remultiplexer la 2e partieVCD ?????
Vcd avec plusieurs chapitres....Mini-DVD, SVCD, VCD ou XVCD ?
Voila comment faire un S-VCD avec audio multicanalRecherche logo VCD, DOLBY, THX etc... Un site SVP !!!
Bizarre : les wav plus courts avec Nero...au sujet de nero 5.5
Plus de sujets relatifs à : authoring S-VCD avec Nero 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR