Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte d'acquisition pour DV ??
Moa_ Je viens d'acheter une carte DV avant le week end de paques  
c'est la Studio DV de Pinnacle à 840 Fr à Surcouf (ils ont enlevé la différence entre eux et le prix que j'ai vu sur une pub)
et bien elle est pas mal du tout y'a 2 prises dv extérieurs et une prise dv à l'intérieur . Un cable est fourni prise firewire
 
Il ya un test de cette carte sur www.puces3d.com (c'est un bon site de cartes 3d en plus).  
j'ai hésité entre celle là et la Hercule DVaction mais la studio dv intègre un programme de capture pas mal qui permet de commander la camescope avec la souris (lecture, pause, avance rapide, ...). Le format DV prend 200 Mo/s je crois. j'ai un fichier vidéo de 4minutes qui prend 900mo. tu peux ensuite le compresser en divx comme pour les dvd pour gagner de la place.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Moa_ Je viens d'acheter une carte DV avant le week end de paques  
c'est la Studio DV de Pinnacle à 840 Fr à Surcouf (ils ont enlevé la différence entre eux et le prix que j'ai vu sur une pub)
et bien elle est pas mal du tout y'a 2 prises dv extérieurs et une prise dv à l'intérieur . Un cable est fourni prise firewire
 
Il ya un test de cette carte sur www.puces3d.com (c'est un bon site de cartes 3d en plus).  
j'ai hésité entre celle là et la Hercule DVaction mais la studio dv intègre un programme de capture pas mal qui permet de commander la camescope avec la souris (lecture, pause, avance rapide, ...). Le format DV prend 200 Mo/s je crois. j'ai un fichier vidéo de 4minutes qui prend 900mo. tu peux ensuite le compresser en divx comme pour les dvd pour gagner de la place.
Zak Salut,  
 
Je suis newbie donc sorry pour le niveau de la question... Mais je viens de faire l'acquisition d'un caméscope DV et je voudrais pourvoir mettre les films sur le Pc.
 
J'imagine qu'il me faut une carte alors si vous aviez une ou deux référence à me filer ce serait plutôt cool.
 
Ps : on évite la carte à 7000 boules :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR