Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP PLEASE HELP
loups58 ca donne ca ( le meme msg qu'avant ) :  
unable to connect mp3 decoder to direct sound render  
voila la je suis dans la bouse profond je crois bien !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loups58 ca donne ca ( le meme msg qu'avant ) :  
unable to connect mp3 decoder to direct sound render  
voila la je suis dans la bouse profond je crois bien !!!
Atlantis panneau de config/multimedia/son/ ==> rammener accéleration matérielle à zéro. ça donne quoi ??
loups58 J'ai de tres gros prob !! j'ai une carte mere jetboard KT133 ( 663AS )(chip son integre ) et je viens de reformater mon disque.
Je reinstalle donc les pilotes offficiels et je lance du son ca marche pil poil mais la ou ca plante c au demarage de la demo de 3 d mark 2001 (avec du son ) ou dans nimporte quel jeu ou dans la lecture des divx ! ( donc tout ce qui touche au mp3  ) mais les mp3 ne posent aucun probleme a la lecture avec winamp sous windows !!!!!!  
alors j'ai desactive le chip son et pis j'ai mis une SB 64 et la pareil et pareil avec une AZTECH !  
le probleme vient donc de la carte mere mais meme apres la reinstallation des drivers 4 in 1 de via ca MARCHE TJRS PAS  
je suis en train de m'arracher les chaveux  
plz venez a mon secour !
MERCI
LOUIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)