Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP PLEASE HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP PLEASE HELP

n°63564
loups58
Posté le 11-04-2001 à 13:08:57  profilanswer
 

J'ai de tres gros prob !! j'ai une carte mere jetboard KT133 ( 663AS )(chip son integre ) et je viens de reformater mon disque.
Je reinstalle donc les pilotes offficiels et je lance du son ca marche pil poil mais la ou ca plante c au demarage de la demo de 3 d mark 2001 (avec du son ) ou dans nimporte quel jeu ou dans la lecture des divx ! ( donc tout ce qui touche au mp3  ) mais les mp3 ne posent aucun probleme a la lecture avec winamp sous windows !!!!!!  
alors j'ai desactive le chip son et pis j'ai mis une SB 64 et la pareil et pareil avec une AZTECH !  
le probleme vient donc de la carte mere mais meme apres la reinstallation des drivers 4 in 1 de via ca MARCHE TJRS PAS  
je suis en train de m'arracher les chaveux  
plz venez a mon secour !
MERCI
LOUIS

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 13:08:57  profilanswer
 

n°63583
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-04-2001 à 13:42:51  profilanswer
 

panneau de config/multimedia/son/ ==> rammener accéleration matérielle à zéro. ça donne quoi ??

n°63675
loups58
Posté le 11-04-2001 à 17:52:50  profilanswer
 

ca donne ca ( le meme msg qu'avant ) :  
unable to connect mp3 decoder to direct sound render  
voila la je suis dans la bouse profond je crois bien !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP PLEASE HELP

 

Sujets relatifs
HeLp WebCam pleasePlease help me Bruce ou Jesus_Christ
Bruce ou autres, please Help!!! Pb de synchro avec mon voisin le tueurPlease Help ... aidez-moi a avoir Outkast- Ms Jackson !!!! SVP !!!
Pb all in wonder 128 pro et mpeg 2 !!!!!!!!!!!!! help please !!!PROBLEME AVEC MON LECTEUR DVD PLEASE HELP ME!!!
kel DVD choisir gros dilem help me please!!!!!!!!!Problème avec Avichop 0.2 + bandes noires!! Help me please...
Help please, problèle bizarre lors d'une lecture d'un Divx !!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : HELP PLEASE HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR