Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx Ac3 sur fortissimo
fiend41 arf :(, j'ai ptet pas testé bsplayer.. mais cette merde de powerdivx.. oui :(.. explique moi pourquoi cette saloperie truque les ressources et meme une fois désinstallé a tellement foutu la merde dans les registres que les fichiers faits sous graphedit demandent 2 manips de plus pour commuter en 5.1 ??
 
une honte ce truc. et pourtant j'y ai cru..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fiend41 arf :(, j'ai ptet pas testé bsplayer.. mais cette merde de powerdivx.. oui :(.. explique moi pourquoi cette saloperie truque les ressources et meme une fois désinstallé a tellement foutu la merde dans les registres que les fichiers faits sous graphedit demandent 2 manips de plus pour commuter en 5.1 ??
 
une honte ce truc. et pourtant j'y ai cru..
tixi Essaie Powerdivx Nextgen :) :) Le top pour lire des divx/ac3, commutation auto sur la spdif, sans passer par 36 manip :)
fiend41 ben j'ai aussi la fortissimo et une pelée de divx 5.1.. 220.. tout passe. mais j'ai pas encore passé sur bsplayer.. je fais l'ancienne méthode avec graphedit. celà dit, tous ont dit que bsplayer commutait auto en 5.1.. enfin je ne prétends pas dire la meme chose..
todie Bonjour,
 
J'ai déja fait quelques essais de rip avec le rippack de bruce. Les trois avec succés (avec bande son mp3 128kbits). Pour le quatrième,j'ai voulu essayer avec de l'ac3. Ca fonctionne, sauf que ma fortissimo refuse de me sortir ce fameux ac3, uniquement du Dolby Surround. Est-ce ma carte qui bloque ou un parametrage erroné de ma part. J'ai bien installer les codecs Ac3.
Je suis sur windows 98 et j'ai essayé bsplayer et powerdivx (en selectionnant spdif dans les propriétés. Je possede bien l'ampli adequate..
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR