Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx Ac3 sur fortissimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx Ac3 sur fortissimo

n°62241
todie
Posté le 08-04-2001 à 11:46:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déja fait quelques essais de rip avec le rippack de bruce. Les trois avec succés (avec bande son mp3 128kbits). Pour le quatrième,j'ai voulu essayer avec de l'ac3. Ca fonctionne, sauf que ma fortissimo refuse de me sortir ce fameux ac3, uniquement du Dolby Surround. Est-ce ma carte qui bloque ou un parametrage erroné de ma part. J'ai bien installer les codecs Ac3.
Je suis sur windows 98 et j'ai essayé bsplayer et powerdivx (en selectionnant spdif dans les propriétés. Je possede bien l'ampli adequate..
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 11:46:27  profilanswer
 

n°62272
fiend41
why not !
Posté le 08-04-2001 à 13:25:05  profilanswer
 

ben j'ai aussi la fortissimo et une pelée de divx 5.1.. 220.. tout passe. mais j'ai pas encore passé sur bsplayer.. je fais l'ancienne méthode avec graphedit. celà dit, tous ont dit que bsplayer commutait auto en 5.1.. enfin je ne prétends pas dire la meme chose..

n°62287
tixi
Posté le 08-04-2001 à 14:44:45  profilanswer
 

Essaie Powerdivx Nextgen :) :) Le top pour lire des divx/ac3, commutation auto sur la spdif, sans passer par 36 manip :)

n°62386
fiend41
why not !
Posté le 08-04-2001 à 19:28:10  profilanswer
 

arf :(, j'ai ptet pas testé bsplayer.. mais cette merde de powerdivx.. oui :(.. explique moi pourquoi cette saloperie truque les ressources et meme une fois désinstallé a tellement foutu la merde dans les registres que les fichiers faits sous graphedit demandent 2 manips de plus pour commuter en 5.1 ??
 
une honte ce truc. et pourtant j'y ai cru..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx Ac3 sur fortissimo

 

Sujets relatifs
Si je telecharge des fichiers en DIVx sur DD puis-je les lire??argh, mon divx saccade (ca vient pas de ma bécane!)
divxVirualDub Ac3..... mais où le télécharger
un peu perdu codec divx ;-)rippack et divx : help
mauvaise version divxQuelles valeurs de preload et d'interleaving pour mixer DivX et mp3 ??
Quelle est le logiciel le plus rapide et moin gourmant pour lire DIVX 
Plus de sujets relatifs à : Divx Ac3 sur fortissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR