| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : probleme avec le SBC ! (il me crée 3 fichiers d'encodage) | |
| oderateur | je persiste et je signe :D :hot: SBc m'a bien crée 3 fichier d'encodage ! poutr la methode que tu as decrite si dessus j'ai essayé avant de lire ton msg ! j'ai copié fight club avec un bitrate de 655 Kbits ce qui fait donc 645 Mo (pour 2h13 de film soit 133 minutes)! J'ai prevu un peu plus pour avoir a overburner) Mon dieu ! c'est magnifique ! je m'ai au defi quelqu'un de me dire que son encodage sur 2 cd est de meilleure qualité visuelle que le mien ! je vous jure que c'est la super top qualité ! aje suis a 15 cm de l'ecran et y'a quasimment pas de carré ! si il y'en a une huitaine qui font environ 2 ou 3 minimetre maxi ! (je sais on mesure pas en minimetre!) Et si il y'a 2 ou 3 petits carrés c'est de ma faute ! J'esplique : J'ai fait la premiere passe dans une resolution de 512*400 croppé ! Hélas j'ai choisi la resolution comme une merde car j'ai testé sur 1 min. du film et l'image etait etiré et remplissait tout l'ecran (du 4/3 en sommes) mais comme j''avais passé 14h sur cette premiere passe j'ai decidé de garder le fichier stat crée !Mais j'ai changé le parametre de resize a 528*220 non croppé! Et bien je sais et j'en suis sur que ce changement a faussé la qualité de l'encodage ! effectivement les parametres sur lequel se base le programme ne sont plus les memes ! mais etant donné que le saut du 512*400 croppé à du 528*220 non croppé n'est pas si enorme j'esperais que la qualité serais a peu près la meme ! j'ai eu raison ! C'est MA-GNI-FIQUE !!!! Mais comme j'aime pas les 2 ou 3 carrés qui se promenent encore je recommence tout du debut dès ce soir ! Ha! Qualité quand tu nous tiens :) Si quelqu'un pouvait me dire comment bien choisitr sa resolution en fonction du format du film "Fight Club) C'est du 2.40.1 (16/9) J'aimerais avoir votre avis sur toutes les resolutions possible a partir du 528*XXX pour que mon film conserve le format 2.40.1 ! Et comment faire pour bien coppé l'image sous virtualDub car celui çi m'etire le film sur tout l'ecran (format 4/3) quand je le croppe ! meerçi pour vos conseils avisés ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|