Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte TV
pascal Ne rêve pas, il ne reste que des BT 878, et pour les softs, tu peux aussi utiliser multidec.
 
La différence etnre 878 et 848, hormis la taille de gravure, c'est le PLL. (c un quartz de synchro)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pascal Ne rêve pas, il ne reste que des BT 878, et pour les softs, tu peux aussi utiliser multidec.
 
La différence etnre 878 et 848, hormis la taille de gravure, c'est le PLL. (c un quartz de synchro)
ben84 C bien ce que je pensais.......
Et y'a pas moyen de les enlever ces lignes violettes, avec un autre logiciel que MeuhMeuh TV ?
C'est vraiment encore possible que je tombe sur une PC-TV Rave avec un chipset BT848 ? (je crois que les PC-TV PCI ont encore ce chipset mais je suis pas sur).
 
En tout cas merci bcp pour vos reponses. ;)  ;)  
 
Et pour le site de VPC, Topachat ou Pere Noel ??
archimed Pour les nouvelle PCTV le chipstet est un BT878.
Tu pourras peut être avoir de la chance et tombé sur BT848 (moi c'est ce que j'ai eu).
 
En fait la seul difference entre le bt878 et le 848 c'est la prise en charge de l'économie d'énergie je crois. Sinon ben avec le 848 tu as pas de ligne violette en déodant canal.

 

[edit]--Message édité par Archimed--[/edit]

Bruce C un BT, je sais plus le code exact mais ça marche nikel avec meuhmeuh.
ben84 Je me suis decidé à acheter une carte PC TV Rave, mais je me demandais : Elle a quoi comme chipset maintenant ? BT quoi ?
Ca se decode bien avec MeuhMeuh TV ?
 
Merci bcp de m'eclairer.
 
Ah oui, aussi j'ai le choix de la commander soit sur TopAchat.com ou Pere-noel.fr, auquel dois-je faire le + confiance ?
 
Merci bcp. ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR