Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV

n°61905
ben84
Posté le 07-04-2001 à 01:21:18  profilanswer
 

Je me suis decidé à acheter une carte PC TV Rave, mais je me demandais : Elle a quoi comme chipset maintenant ? BT quoi ?
Ca se decode bien avec MeuhMeuh TV ?
 
Merci bcp de m'eclairer.
 
Ah oui, aussi j'ai le choix de la commander soit sur TopAchat.com ou Pere-noel.fr, auquel dois-je faire le + confiance ?
 
Merci bcp. ;)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 01:21:18  profilanswer
 

n°61911
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-04-2001 à 02:18:03  profilanswer
 

C un BT, je sais plus le code exact mais ça marche nikel avec meuhmeuh.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°61943
archimed
Posté le 07-04-2001 à 11:05:57  profilanswer
 

Pour les nouvelle PCTV le chipstet est un BT878.
Tu pourras peut être avoir de la chance et tombé sur BT848 (moi c'est ce que j'ai eu).
 
En fait la seul difference entre le bt878 et le 848 c'est la prise en charge de l'économie d'énergie je crois. Sinon ben avec le 848 tu as pas de ligne violette en déodant canal.

 

[edit]--Message édité par Archimed--[/edit]

n°61964
ben84
Posté le 07-04-2001 à 12:12:20  profilanswer
 

C bien ce que je pensais.......
Et y'a pas moyen de les enlever ces lignes violettes, avec un autre logiciel que MeuhMeuh TV ?
C'est vraiment encore possible que je tombe sur une PC-TV Rave avec un chipset BT848 ? (je crois que les PC-TV PCI ont encore ce chipset mais je suis pas sur).
 
En tout cas merci bcp pour vos reponses. ;)  ;)  
 
Et pour le site de VPC, Topachat ou Pere Noel ??

n°61978
pascal
Posté le 07-04-2001 à 12:52:18  profilanswer
 

Ne rêve pas, il ne reste que des BT 878, et pour les softs, tu peux aussi utiliser multidec.
 
La différence etnre 878 et 848, hormis la taille de gravure, c'est le PLL. (c un quartz de synchro)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte TV

 

Sujets relatifs
juste une question sur carte canla + piratecarte dolby digital
Un programme freeware pour le teletexte pour une carte tunerpour du bon son faut changer ma carte son ?
comment lire des divX AC3 avec une carte game theater XP 5.1 ?Recherche pilotes pour carte son
Problème de gamma et ce carte graphique !! HELPDrivers pour carte décompression
IRQ carte Sound Blaster 
Plus de sujets relatifs à : Carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR