Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : screenshot d'un clip mpg
dkomputer j'ai une solution qui marchait dans le temps....
faut trouver l'endroit ou tu peux régler l'accéleration matérielle de ta carte graphique... je crois que c'est dans les paramètres pour améliorer la compatibilité, je sais plus ou...
tu désactives l'accélération matérielle, et ho miracle now le imprime écran marche !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dkomputer j'ai une solution qui marchait dans le temps....
faut trouver l'endroit ou tu peux régler l'accéleration matérielle de ta carte graphique... je crois que c'est dans les paramètres pour améliorer la compatibilité, je sais plus ou...
tu désactives l'accélération matérielle, et ho miracle now le imprime écran marche !!!
darkoli oui et il y a aussi virtual dub. Tu mets la video en pause et tu fais ta capture d'ecran ou meme tu extrais directement l'image.
dje33 utilise HyperSnap-DX 4
et met l'option special capture enabled
si tu fait un scree sous windows tu vois rien car la video passe par l'overlay de ta carte graphique
Bobkiller Moi, je viens d'essayer, et avec photoshop, ça marche très bien avec alt+imp. écran

J'ai la 6 fr
OuiOui la capture d'écran de paint shop pro y arrive ( j'ai essayé hier... )
tintin As tu essayé de capturer avec ALT+Impr écran ?
Cette combinaison de touches permet de capturer uniquement la fenêtre active.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)