Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [DIVX] Question bete, fichier multi-langue
dje33 sinon il y a aussi mon site ou l'explication est plus claire
http://dje33.free.fr/divx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 sinon il y a aussi mon site ou l'explication est plus claire
http://dje33.free.fr/divx
vink Moi j'en fait pas. Mais si je ne me trompe pas, ça peut se faire aec graphedit.
Tu mets le filtre Avimux, et tu y fait rentrer ta piste vidéo et tes deux pistes sons. Pour les uatres filtres à mettre, je suis plus très sûr.
Il me semble qu'il y a des explications avec photos sur www.bobydigital.cjb.net
Sdel71 Ah :( je croyais que cété une faute de frappe quand ils marquaient BiVX... et on fait comment pour faire un BiVX ?
 
Jusque la j'avais tendance a utiliser FlaskMPEG, mais je sé pas si il le permet...
vink Ils font comme les autres (je sais, ça aide pas bcp)
Ils utilisent GraphEdit. En plaçant les filtres comme il faut, et en supprimant les connexions avec une des pistes audio, on n'entend plus qu'une piste sonore.
Ce prog te sort un *.grf, qu'il suffit de renommer en *.avi.
 
Pour les faire toi même, il faut, de mémoire, demander au prog d'ouvrir ton Bivx (Divx avec 2 langues), puis supprimer la connexion qui existe avec la seconde piste son, sauvegarder, puis recommencer en supprimant l'autre connectique son.
 
c'est pas plus compliqué que ça. En fait, je dirais même que c'est très simple.
Sdel71 Sur un DiVX que j'ai récupérer (passons...) le son est à la fois en français et en anglais...
A coté, il y a un fichier AVI qui fait environ 7ko qui quand on le lance ouvre le film ou l'on entend que le français...
 
Komment y font ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR