Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...
bibi quand tu as créé ton fichier mpg tu le grave avec nero en vcd .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibi quand tu as créé ton fichier mpg tu le grave avec nero en vcd .
Cliffhanger Il fo encoder en format "S-VCD" :  

Mpeg2, resolution 480x576 en pal. 2 H sur 2 CD 700Mo. Possibilité d authoring. Qualité proche d un DVD.  

le S-VCD est compatible avec la majorité des lecteurs de DVD.

Pour savoir comment faire un S-VCD le mieux est encore de suivre cette methode :

http://www.media-video.com/svcd_iauthor_dvd2avi.php

En partant d un fichier Avi (DivX) il suffit de sauter toute la partie DVD2AVI. Charger le fichier video .avi dans TMPenc a la place du fichier .d2v puis suivre les instructions.
PierRick Je l'ai déjà fait, et ça n'a rien donné : il y a seulement des liens vers des sites qui ont été donné, c'est comme ça que j'ai trouvé TMPGEnc, mais je crois que je m'en sers mal...
Ciler Je n'en sait rien, mais utilise la fonction recherche, il me semble qu'il y a déja eu des posts sur le sujet.
PierRick ...de salon!

J'utilise le soft TMPGEnc pour convertir mes DivX AVI en MPG, pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon. Malheureusement ça ne marche pas : j'ai essayé, et mon lecteur DVD ne les lis pas alors que les MPG créés peuvent être lus sur mon PC...

Qu'est-ce que je fais mal?  

Merci d'avance...

PierRick.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)