Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Répertorier ses DivX] Quel soft vous utilisez ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Répertorier ses DivX] Quel soft vous utilisez ??

n°164427
Blakkness
Posté le 02-12-2001 à 19:36:43  profilanswer
 

Voila, mon problème, c'est que je ne trouve aucun soft de classement des DivX qui me convienne: il manque toujours quelque chose ...
 
Ainsi, DivX manager est excellent, mais il ne gère pas les apostrophes !
Movie Collectorz est pas mal, mais ya pas d'option pour qu'il aille chercher la résol du DivX dans le .avi
 
etc etc
 
Finalement, je me retrouve toujours a classer ça avec Excel ...
 
D'ou ma question: quel soft vous utilisez ??
 
Merci pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 19:36:43  profilanswer
 

n°164437
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-12-2001 à 19:54:43  profilanswer
 

Movie Catalog

n°164440
Jab
Posté le 02-12-2001 à 20:08:09  profilanswer
 

patiente ca vient ... :)


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°164564
Blakkness
Posté le 03-12-2001 à 07:58:23  profilanswer
 

Jab> cékoikivient ?

n°164576
skeye
Posté le 03-12-2001 à 09:16:32  profilanswer
 

(tu dois en avoir un tas de dvd pour avoir besoin de classer tes copies de sauvegarde aussi bien... :sarcastic: )


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°164596
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2001 à 10:09:36  profilanswer
 

moi j'utilise mon soft (oui je fais ma pub) :
Ant Movie Catalog.
 
Blakkness > mon soft il gère tous les caractères sans problèmes et il peut aller chercher la résolution des le avi.
 
je suis en train de faire la version 3.1 pour ajouter de nouveaux champs, avoir des champs de longueur +/- illimitée, et si tout va bien aller chercher les infos sur imdb.com et allocine.fr, mais ça prend du temps de rajouter tout ça :(


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°164933
Blakkness
Posté le 03-12-2001 à 22:32:18  profilanswer
 

skeye> oui, tu peux pas savoir a quel point :D
 
antp> j'avais testé ton soft il y a quelques temps. Je vais le retester pour voir les changements :)

n°164935
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-12-2001 à 22:38:09  profilanswer
 

moi un marqueur à CD, et trois piles de boites :
 
bon films
 
moins bon films (j'encode pas les navets pour le plaisir de gonfler ma collec)
 
manga et divers
 
A+

n°164937
Jab
Posté le 03-12-2001 à 22:39:10  profilanswer
 

un soft pour gérer tout type de média (dvd,divx, cd audio, jeux, livres...)
 
mais bon il est pas encore finalisé..on est en phase de test  car il reste quelques bugs   :pt1cable: ..alors patience..
 
dès que tout sera nickel, je le ferai savoir sur le forum..


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°164943
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 03-12-2001 à 22:42:23  profilanswer
 

:D  EXCEL !  :lol:


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 22:42:23  profilanswer
 

n°164964
phzero
Posté le 03-12-2001 à 23:04:47  profilanswer
 

Access :love:


---------------
A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium?
n°164983
Blakkness
Posté le 03-12-2001 à 23:12:34  profilanswer
 

Jab> quelque chose comme Whereisit ? :)
http://www.whereisit-soft.com/

n°164990
Jab
Posté le 03-12-2001 à 23:15:43  profilanswer
 

where is it ? nan kan meme pas .. sinon je cours monter une start-up .... :lol:  :lol:  :lol:


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°164991
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 03-12-2001 à 23:18:50  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

moi j'utilise mon soft (oui je fais ma pub) :
Ant Movie Catalog.
 
Blakkness > mon soft il gère tous les caractères sans problèmes et il peut aller chercher la résolution des le avi.
 
je suis en train de faire la version 3.1 pour ajouter de nouveaux champs, avoir des champs de longueur +/- illimitée, et si tout va bien aller chercher les infos sur imdb.com et allocine.fr, mais ça prend du temps de rajouter tout ça :(  




 
en parlant des tes softs, pour ant renamer, je trouve qu'il manque un truc dans la suppression de caractères, pour supprimer a partir de la fin, parce que là on peut pas :sweat:

n°165000
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2001 à 23:33:38  answer
 

PHP + MySQL  :fuck:

n°165050
tilateur
Posté le 04-12-2001 à 07:29:43  profilanswer
 

au fait ant, apres avoir essayé ton soft, je le trouve tres bon mais il manque peut etre une case "Date de sortie", ça peut tjrs etre utile!!!!!


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°165067
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2001 à 09:48:33  profilanswer
 

Ninipc > ouais y a plein de trucs que je dois rajouter, faudrait que je me décide à le faire...
 
tilateur > date de sortie ? pour les prêts ? ok je vais probablement le rajouter...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°165071
boumbastic
Posté le 04-12-2001 à 09:54:32  profilanswer
 

personne n'en connait un qui scanne un repertoire d'DD et en repertorie les titres
plutot que devoir tt se rentrer a la main
et la solution php + mysql est celle que je recherche.
il exixte bcp de script a ce sujet mais aucun que je connaisse ne liste le contenu d'un rep.

n°165132
tilateur
Posté le 04-12-2001 à 12:09:18  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Ninipc > ouais y a plein de trucs que je dois rajouter, faudrait que je me décide à le faire...
 
tilateur > date de sortie ? pour les prêts ? ok je vais probablement le rajouter...  




 
Non, en fait je voulais dire la date de sortie du film, pour savoir "quel age" a le film!!!
Comme tu ne l'avais pas mis je le mettais ds "commentaires"
Et aussi je trouve que la limitation à 1024 caracteres pour la description est trop faible : il m'est souvent arrivé de vouloir mettre plus!!!!!!
C'est juste ma petite contribution perso!!!
 
Sinon vu que lors d'un format j'ai perdu ma liste de divx......et que j'ai un peu la flemme de la refaire j'ai pas envie de tt me retapper, c'est pour ça que si ton prog peux rechercher les infos du film sur un site ça serait TERRIBLE!!!!!!
 
A+
Tilateur


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°165143
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2001 à 12:28:06  profilanswer
 

Citation :


Non, en fait je voulais dire la date de sortie du film, pour savoir "quel age" a le film!!!
Comme tu ne l'avais pas mis je le mettais ds "commentaires"


ha ok, bah y a l'année, j'ai pas envie de remplacer ça par une date complète, donc en effet dans les commentaires c'est mieux.
 

Citation :

Et aussi je trouve que la limitation à 1024 caracteres pour la description est trop faible : il m'est souvent arrivé de vouloir mettre plus!!!!!!


 
je sais, je suis en train de travailler sur ce point.
c'est déjà fonctionnel en fait: la version 3.1 autorisera jusqu'à 2 Go par champ :D (mais bon le fichier lui aussi est limité à 2 Go).
Je ne sais pas quand j'aurai fini. le temps de mettre a jour l'interface (fenetre d'exportation) pour les nouveaux champs, je pense que d'ici 2 semaines ça sera bon
 

Citation :

C'est juste ma petite contribution perso!!!


c'est grâce à ce genre de contributions que je peux ajouter des trucs auxquels je ne pense pas mais qui sont parfpos très utiles
 

Citation :

Sinon vu que lors d'un format j'ai perdu ma liste de divx......et que j'ai un peu la flemme de la refaire j'ai pas envie de tt me retapper, c'est pour ça que si ton prog peux rechercher les infos du film sur un site ça serait TERRIBLE!!!!!!


 
je ne suis pas encore sûr de l'intégrer dans la prochaine version, donc pour cette partie-là il faudra peut-être attendre plus longtemps
(j'aimerais bien faire un système de plug-in pour les modules d'importation, ça permettrait de rendre facilement le programme compatible avec d'autres sites, mais si je m'attaque à ça, ç ava prendre du temps :()
 
 
PS: tj faire un backup de son catalogue :D
pas seulement en cas de format, mais aussi en cas de bug du programme :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°165416
tilateur
Posté le 04-12-2001 à 21:26:22  profilanswer
 

moi j'aime po devoir ecrire ça ds les commentaires, pour les 1024 caracteres, autaut pour moi......surtout que vu que j'ai retrouvé une sauvegarde mon fichier je vais pouvoir continuer ma liste!!!!!


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°165477
bart70
Posté le 04-12-2001 à 23:06:33  profilanswer
 

euh antp, ton soft, il permet de visualiser les pochettes rangées qq part sur le DD? j'ai developpé un petit soft utilisant une base access, il marche plutot bien mais il ne prend pas en compte le format et la taille du film et tout ca... je vais certainement finir par utiliser le tiens ;)

n°165479
bart70
Posté le 04-12-2001 à 23:06:38  profilanswer
 

euh antp, ton soft, il permet de visualiser les pochettes rangées qq part sur le DD? j'ai developpé un petit soft utilisant une base access, il marche plutot bien mais il ne prend pas en compte le format et la taille du film et tout ca... je vais certainement finir par utiliser le tiens ;)

n°165547
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 05-12-2001 à 00:07:10  profilanswer
 

ActarusPrinceD'Euphor a écrit a écrit :

:D  EXCEL !  :lol:  




 
idem  :D  
 
Actarus  :hello:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°165653
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-12-2001 à 10:24:06  profilanswer
 

bart70 a écrit a écrit :

euh antp, ton soft, il permet de visualiser les pochettes rangées qq part sur le DD? j'ai developpé un petit soft utilisant une base access, il marche plutot bien mais il ne prend pas en compte le format et la taille du film et tout ca... je vais certainement finir par utiliser le tiens ;)  




 
non. On peut associer une image (stockée dans le fichier du catalogue), mais le truc des pochettes je l'ai pas (pas encore ?) fait.
Je compte rajouter pour la prochaine version la possibilité de lier une image plutôt que l'importer, mais on est tj limité à 1 image / film. Un de ces jours quand j'aurai le courage je permettrai de mettre plusieurs images.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°165657
bart70
Posté le 05-12-2001 à 10:34:55  profilanswer
 

super, mais c'est clair que le top, c'est plutot un lien vu que l'on a deja l'image qq part sur le DD ;)

n°165695
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-12-2001 à 11:44:22  profilanswer
 

dans les versions 1.x et 2.x il stockait l'image en dehors du catalogue.
moi je trouvais ça plus chiant pcq mes images c des petites images de moins de 10ko, donc j'ai foutu ca dans le catalogue.
Mais vu que plein de monde le réclame je ferai un système de lien vers une image externe.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°165967
tilateur
Posté le 05-12-2001 à 19:16:16  profilanswer
 

d'ailleurs si tu as besoin d'un beta testeur je suis pret a faire ça......pour contribuer a ce soft qui ma foi est fort bien conçu!!!!


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°165985
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-12-2001 à 20:01:42  profilanswer
 

sur mon site (qui n'existe plus pour le moment, merci multimania) y a moyen de dl une version beta.
donc dès que le site sera réparé (d'ici 1 ou 2 jours) tu pourras tester la version suivante...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°166045
bart70
Posté le 05-12-2001 à 23:00:53  profilanswer
 

ouaip moi aussi, ca me tente ;) tu n'as pas de mailing liste? ;)
sinon, j'ai deja ma liste sous access, comme j'ai pas mal de film, je voudrai pouvoir utiliser ton soft en ayant mes films deja entré (avec chemin de l'image, nom , remarques) sans completer au debut, il est possible de faire une importation ?
merci

n°166058
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-12-2001 à 23:32:47  profilanswer
 

voilà mon site est de retour (ça a été plus vite que prévu :))
l'url est dans la signature.
y a une newsletter, dans laquelle je signale la sortie de nouvelles versions finales (pas les beta).
 
Pour importer les données d'Access, ça doit être possible si tu peux exporter au format CSV (texte avec champs délimités par des , ou des ; ).

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°166067
bart70
Posté le 05-12-2001 à 23:45:44  profilanswer
 

ok, donc je DL et je m'inscris ;)  
je regarde tout ca ;)

n°1578573
Emerock
Posté le 30-08-2009 à 13:25:30  profilanswer
 

Amis éditeurs et concepteurs de logiciel,
 
Si je peux vous donner un conseil, créer un soft afin de pouvoir gérer les vidéos prises par les vidéastes amateurs.
 
En effet quand nous avons des dizaines de cassettes avec différents sujets dessus, c'est très difficile de savoir sur qu'elle cassette regarder quand nous faisons des recherches.
 
L'idéal serait un logiciel ou on peut créer soit même ses champs et faire des requêtes pour affiner nos recherches. Une fois les requêtes faites, le logiciels sélectionne les cassettes correspondant à nos critères de sélection et nous donne les références des cassettes correspondantes.
 
Nous ne trouvons rien sur le net de correcte et il y a énormément de cinéaste à la recherche de type de logiciel.

n°1578686
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-08-2009 à 20:05:31  profilanswer
 

Et utiliser un soft de bases de données ou bien simplement un tableur ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Répertorier ses DivX] Quel soft vous utilisez ??

 

Sujets relatifs
Apres encodage divx message "impossible d'allouer la mémoire ....... "ASF -> DivX
Etes vous content de votre DivX ;-) Box???Vous Utilisez Quoi Comme drivers SbLive! 1024 ?????
Quel est le meilleur Player DivX;-) ???Je peux lire les divx aprés avoir désinstallé tous les codecs !
Impossible de couper un DIVX avec Virtual Dub !Question taille/debit. (divx)
problème avec divx auto 40bPourquoi depuis que j'ai XP¨, je ne px plus lire de Divx?
Plus de sujets relatifs à : [Répertorier ses DivX] Quel soft vous utilisez ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR