Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bon c'est reparti avec l'AC3, un truc de fou encore :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon c'est reparti avec l'AC3, un truc de fou encore :(

n°177414
LeMakisar
Posté le 30-12-2001 à 10:39:14  profilanswer
 

Voila le truc, je viens tout juste d'installer windows XP, winfastDVD, le son marche trop bizarrement : en fait il saute constamment, en gros pour les possesseurs de DTT3500, la LED qui correspond à la réception d'une source en AC3 clignote à mort :cry:
Deja ca, ca me fait chier, maintenant il y a les problèmes de divx en AC3 : impossible de faire sortir un son quelconque alors que l'image est bonne ... pour info j'ai installé le codec 4.12, et ma carte son est une philips rythmic edge.
En fait il y a vraiment que l'AC3 qui merde, le reste est impeccable, mais ca m'embête de pas pouvoir regarder des DVD tranquillement :(
 
Question : ya des codecs AC3 à mettre pour BS player comme pour win 98 ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 10:39:14  profilanswer
 

n°177492
LeMakisar
Posté le 30-12-2001 à 13:44:02  profilanswer
 

trop fort, ca a résolu tous mes problèmes :)
Merci 1000 fois :jap:
 
Bon ben finalement je vais pas m'énerver contre XP, cool :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bon c'est reparti avec l'AC3, un truc de fou encore :(

 

Sujets relatifs
Probleme avec le multiplexage Ac3!!!Est ce que rippack fait bien les divx AC3 ?
[HELP] PowerDVD 4.0 + Win2K + SBLive! = po d'AC3[RESOLU]Codec Ac3 avec Mp3 320kb.sec
Bon j'aurais besoin d'un conseil pour 1 balladeur mp3Comment coupler un fichier AC3 a un Divx, thx *NT*
Plugin et DivX AC3Decodage Ac3 avi Fortissimo II
Comment faire passer un flux AC3 d'un PC vers un ampli externe ?graphedit et AC3
Plus de sujets relatifs à : Bon c'est reparti avec l'AC3, un truc de fou encore :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR