Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec le multiplexage Ac3!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le multiplexage Ac3!!!

n°176798
Wario
Posté le 28-12-2001 à 22:03:48  profilanswer
 

Salut... a chaque fois que j'essais de faire un DivX avec du son AC3 j'ai toujours des probleme.. voici mais question:
 
1-j'utilise DVD2AVI pour avoir mon fichier .ac3 et le nom du fichier resemble a ceci
 Francais AC3 T03 2_0ch 192Kbps DELAY 27ms.ac3 (que ce que veut dire le DELAY 27ms.. defois j'en est ses -297ms etc..
 
2-Je prend Nandub pour assembler le video et le son et je met preload et interleaving a 160 les 2 ce qui donne dans MediaPlayer un son desynchro (au milieu du film) mais le film n'est pas sacader et avec PowerDivX le son est perfect mais l'image saccade (vraiment a des millieme de seconde) donc parfois et pas longtemp!..  quelle player est le meilleur
 
3-dans PowerDivX quand je vais dans les configuration de son quand je choisis SPEAKER MODE (6 channel 5.1) j'ai pas de son! et quand je mais S/PDIF j'en est mais il saccade parfois  
quelle est le probleme jai un ensemble de speaker 5.1 et il sont toute brancher a ma carte de son (SoundBlaster AUDIGY) donc il devrai pas avoir de probleme?...
 
le reste j'y pense :-) haha
 
Merci pour votre aide d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 22:03:48  profilanswer
 

n°176927
Wario
Posté le 29-12-2001 à 07:07:50  profilanswer
 

Personne a une solution ! :-)

n°177183
Wario
Posté le 29-12-2001 à 19:56:07  profilanswer
 

Mais normalement quand ta un emsemble de speaker pour PC qui fait du 5.1  et que ta une carte de son qui fait du 5.1 tu devrai pouvoir dans PowerDivX choisir speaker mode 6 channels 5.1?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec le multiplexage Ac3!!!

 

Sujets relatifs
Est ce que rippack fait bien les divx AC3 ?Probleme avec Studio PCTV (PC TV RAVE)
problème de sons avec des clips vidéo !!Probleme avec le DVD de Amelie Poulain
probleme affichage jeux[Ecran LG 915 FT+] Problème de géométrie
PROBLEME DE SOUS TITRE AVEC MA H+problème de décalage vidéo/son afvec Vdub
[Creative PCI 128] Problème avec le port Joystick 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le multiplexage Ac3!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR