Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  regarder divx sur tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regarder divx sur tv

n°257858
novic
Posté le 28-04-2002 à 18:50:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un cable s-video pour regarder mes divx sur la tele via le pc.
 
J'ai une carte geforce II mx 400 avec sortie TV.
 
J'ai téléchargé TV Tool 6.00 mais ce n'est que la version demo qui ne marche que 10 min., et je ne trouve pas de crack.
 
Existe t il un autre logiciel pour faire la permutation pc - tv car sans ça cela ne marche pas.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 18:50:03  profilanswer
 

n°257878
freezer
Posté le 28-04-2002 à 19:24:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Geforce 256 (première du nom) sortie TV. Normalement, dans les drivers fournis, tu dois pouvoir passer de PC à TV. Ce qu'apporte TV Tool, c'est un affichage synchrone TV + PC simultanément et tout plein d'option pour une meilleur qualité. Mais il n'est pas réellement nécessaire. Attention toutefois : il faut faire les branchements au démarrage du PC en utilisant les drivers.
Mais depuis peu, chez moi ça communte tout seul. Je branche uniquement la TV, je démarre l'ordi, et tout passe à la TV (y compris sous DOS au boot !!!). Et sous Win2K, le bureau passe tout seul en 640*480 ou 800*600. Plus rien à faire. Alors un conseil, vérifie tes branchements et n'hésite pas à faire plein d'essais.
Sinon, question soft j'utilisais TV Tool 4.6. Et çà fonctionnais nickel. Bon courage !

n°257882
frolesel
Posté le 28-04-2002 à 19:32:15  profilanswer
 

il faut d'abord allumer la tv et la forcer(gentiment, sans taper dessus!)sur la sortie auxilliaire a laide de la telecommande.si c du s-vhs ta sortie doit etre YC

n°258894
Bandenabos
§;o)
Posté le 30-04-2002 à 13:45:03  profilanswer
 

Freezer, tu arrives à faire fonctionner TVTool 4.X avec 2K ?? Je pensais qu'il fallait forcément une 5.x ??
Sinon, pour aider, en effet il faut que ta télé soit branchée au démarrage de l'UC sinon la TV n'est pas détectée et tu ne peux accéder à l'option dans les drivers.
Pour booter sur la TV, Freezer, tu oublies de dire qu'il faut que la carte vidéo ne soit reliée qu'a la TV, il faut donc débrancher le moniteur !!
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  regarder divx sur tv

 

Sujets relatifs
Regarder un Divx en 2 cds sans bouger ?Cable vidéo pour regarder des DivX sur ma télé...
regarder les divx sur ma TV, help plz :(y a-t-il un soft qui permet de regarder un divx sur une hollywood +?
lunettes pour regarder des films ( divx ou dvd )Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?
j arrive pa a regarder les divx sous winMe !!!!!!!! HELP !!!!!!!!regarder dé DIVX avec une hollywood+ pour mettre sur la TV ? possible?
quel logiciel pour regarder les divx et video sous win98seComment regarder un DIVX alors qu'il n'est pas fini d'être D/L ?
Plus de sujets relatifs à : regarder divx sur tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR