Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un logiciel pour diviser un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour diviser un divx

n°273221
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 25-05-2002 à 22:43:16  profilanswer
 

J'en recherche un , et je me suis dit que je pourrais profiter de l'immense sagesse qui émane de la communauté hardware video :D  
Alors,en connaissez-vous un bon?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Feyd_Rautha le 25-05-2002 à 22:43:37--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 22:43:16  profilanswer
 

n°273223
Kyle_Katar​n
Posté le 25-05-2002 à 22:47:54  profilanswer
 

Si c'est juste pour de la découpe de fichier, y'a mon KFK sinon si c'est pour avoir 2 vidéos, y'a VirtualDub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un logiciel pour diviser un divx

 

Sujets relatifs
soft pr connaitre les propriétés d'1 divx ???Divx player 2 : les lignes de commandes n'ont jamais existé?
Quelles sont vos techniques de recalage d'un son d'une vidéo divx?logiciel gérant la sortie tv genre tvtools
Qui a tenté de lire un DivX avec une carte vidéo 2 Mo PCI ?DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi...
Quel logiciel pour mixer des mp3 a la suite?Comment bien transformer un fichier AVI (divx) en VCD svp ?
meilleur parametres, astuces, optimisation divx 5.02...les pros du divx!!!!!!!! help pourquoi il me fait ça
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour diviser un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR