|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recuperer source camescope dv sur pc ? |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 11:17:56 |
seblamb | Beaucoup de camescopes ont leur prise firewire bridées. Il y a des bibouilles pour contourner cela. Si ton camescope le supporte c'est marqué DV-in
[edtdd]--Message édité par seblamb--[/edtdd] |
nazrat | Merci pour tout, je vais voir sur les sites, meme si ce ne sont pas des sites pour debutants je me pense pouvoir comprendre beaucoups de choses ...... de toutes facons je sais qu'il y seblamb en cas de problemes
|
pedrito | c'est parfois un petit module externe que tu payes .... |
nazrat | Et voila, forcement tu devais te douter que j'allais demander : Quel prix a peu pres le module externe (une fourchette de prix ou une estimation juste pour savoir si c'est plutot 200 ou plutot 1500 ...) ? |
kham Le temps passe trop vite... | Il me semble que le Canon MV4i MC est DV in. le i chez Canon, c'est pour les DV In.
|
nazrat | Justement ca je le sais pour le dv-in, mais la question en fait c'est : est-ce que le fait qu'il soit dv-in signifie forcement qu'il n'est pas bridé ???
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 17:16:58 |
guigou | Oui la studio dv est une carte in/out dv ( firewire,iee1394,...)
|
nazrat |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert Super 8 -> Camescope ou Magnetoscope | Eske c possible de "récuperer" la musique d'un DVD pour faire un CD |
CAMESCOPE = WEBCAM ? | Magasin pas cher à Paris pour achat camescope numerique?? |
recupérer le son d'une k7 video , uniquemnt le son | Récupérer le son d'un fichier rm (Real Media) ? |
récupérer une video en streaming | Connectique pour camescope numérique |
Camescope Sony DCR-TRV320E + logiciel Picture Gear | |
Plus de sujets relatifs à : Recuperer source camescope dv sur pc ? |