|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DIVX Box : finalisé |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 09:33:14 |
jaycee DivX is GooD :) | Ce qui sera pas mal c'est la nouvelle interface XP spéciale gros boutons :-)
|
hdrobien | Très intéressant
|
ssc37 | ca ressemble bcp au boitier des compaq desktop c vrai que c joli mais bon c loin d'etre ce dont j'attend d'une divx box --------------- http://www.123exman.com |
brolysan2 | LOL!!! j'ai l'impression que quoi que l'on fasse, on y arivera jamais, des fois, je me demande bien pourqui je me casse le cul |
antoine80 | est-ce que ce genre d'engin pourrait faire l'affaire comme divxbox?
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 12:51:07 |
lerat143 | Bah pour la partie logicielle, il exsite un OS spécial : Divx OS (ou un truc comme ca ), où des que tu lance l'ordi, t'as plus qu'a mettre ton cd avec le divx et vala |
seyed_s | super réalisation !
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
bfg |
|
blackmantha Fuck Boeing | et lui vous le trouver comment.
|
fabcool serieux ? naaaan... | geniaaaal!!!
|
cirius Je m'outre :o | C'est pas mal du tout ce truc là. Que cela fasse trop PC moi cela ne me gene pas au contraire. |
valpach | j'ai trouve la conception de ta divxbox tres bien.
|
brolysan2 | ben vu le format du la tour (si on peut encore appelé ca une tour), pas possible de mettre grand chose (la hauteur est tellement basse - lookez les photos), mais pour le dvd, ca devrait s'arranger je pense. En ce qui concerne la sortie svga, je pense qu'il doit bien exister un moyen de la transformer en format péritel non?? |
guezpard tracteur à pédales | pour passer du svga au peritel rgb (pas très éloigné comme formats) je parlais des montages évoqués dans les topics divx box.
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
seyed_s | chuis d'accord avec guezpard, fo virer le lecteur de disquette et mettre un dvd à la place du cdrom. |
fabcool serieux ? naaaan... | on peu avoir les infos du fournisseur pleaseeeuh ??? raaah lovely !! |
Suspek T | Vous racontez tous n imp
|
Ataru moshi moshi ? | c marrant, mais le magasin ou j'achete tout mes composant a presque le meme ....
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec un divx | resizer en 576* combien pour un divx? |
comment faire marcher le son AC3 pour les divx sous Win Xp | Petite enquête sur les lecteurs de Divx |
Aux pros du divx: Interleaving audio ? | DivX a l'envers sous XP ... |
comment on fait pour amplifier son d'un divx | [divx] Soft pour eleve les "bad frame" ? |
Pb de couleurs sur DIVX | |
Plus de sujets relatifs à : DIVX Box : finalisé |