bouuuh, j'arrive pas à lire les dvd avec mon pc
varodvd c bien ? et sino y reste koi encore ??
Comment ça il te coupe le son ??? c'est une version trial ??
t'as pense au player de windows ?
ben vi justement
powerdvd = trial le player window6.4 me trouve ke du son
Je peux te le "prêter" juste pour l'essayer. Il ne faut surtout pas tomber dans l'illégalité !!! J'ai PowerDVD 3.0 FR, ça te va ???
si ça me va?? ce serai super mega sympa mais juste pour l'essayer alors....
[edit]--Message édité par yepp--[/edit]
Comment je peux t'envoyer ca ?? Je sais plus combien il pèse ... jsuis au boulot pour l'instant.
mail, ftp, poste ??? comme ça t'arrange du moment ke tu me le prête... chk ta bal pour avoir mon direct-mail ki supporte normalement 10Mo. de toutes façons c juste pour faire kk essais et après je de desinstalle.
tiens moua ô jus stp Yabuza
Je t'ai envoyé les fichiers hier soir mais ta mailbox est pleine. Dis moi si tu as reçu les 7 fichiers.
ben g juste les 2+3+4. sinon te casse pas car j'aurais bientôt un cd par la poste... fô juste ke je sois patient...
Comme tu veux, si ta mailbox est vide, ca me derange pas de te les renvoyer. Il te manque 1,5,6 et 7 ?
c bien ça mais de toutes façons je pourrais pas l'avoir pour ce WE c mon mail au boulot e tà la maison g juste un 56k alors c trop long ç recuperer...
Bon, j'avais pas lus ce thread avant... Alors ce genre d'échanges vous le faites si vous voulez mais pas sur le forum, merci.