Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche logiciel WinOnCD 3.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel WinOnCD 3.7

n°178446
leon49
super-magalie
Posté le 01-01-2002 à 17:09:56  profilanswer
 

:hello: salut je cherche le logiciel de gravure WnOnCD 3.7 Pour cree des cds videos (photos video avec son );Si quelqu'un peut me renssegner ou me rendre ce service se serai simpas .Je cherche depuis un momant et je ne trouve pas c'est un logiciel qui est un peut ancien il ne figure plus sur le cite officiel c'est pour ca que je demande merci d'avance.LEON49[quote] :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 17:09:56  profilanswer
 

n°178467
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-01-2002 à 18:17:35  profilanswer
 

pas de warez ici.
 
franchement, il est pas dur à trouver en US, en fr peut-être mais bon...
 
je dois fermer.


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche logiciel WinOnCD 3.7

 

Sujets relatifs
Je recherche le titre d'une music...Je recherche une carte d'entrée/sortie video
Recherche utilitaire pour couper des fichiers AVIcherche bon logiciel pour gerer les MP3
quel logiciel dvd ?[PILOTE CARTE SON] recherche soulante...
Recherche sur les 2 acteurs pour mon wild pour la prochaine démopartyConvertir du Divx en SVCD ou VCD quelle logiciel .......
[SAMPLE] Recherche un sampleKel logiciel est compatible avec une Miros video studio
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel WinOnCD 3.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR