Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel logiciel dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel dvd ?

n°177126
jogrey
Posté le 29-12-2001 à 17:36:07  profilanswer
 

Voila, j ai une Prophet 4500 64mo + tv, et un celeron 500. Quel logiciel de lecture de DVD me conseillez vous, la j'ai power DVD, et sur les degradés tres sombres c'est pas tres joli.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 17:36:07  profilanswer
 

n°177132
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-12-2001 à 18:05:25  profilanswer
 

la prophet est pas la meilleure carte pour la video, bien au contraire...
 
moi mes préférés c'est cinemaster et WinDVD
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel logiciel dvd ?

 

Sujets relatifs
Convertir du Divx en SVCD ou VCD quelle logiciel .......Kel logiciel est compatible avec une Miros video studio
Logiciel pour dl automatiquement le top 40 MP3Kel logiciel utiliser pour faire des SVCD (qd nero fait tout planter)?
quelle logiciel pour ripper??? et avoir une bonne qualite!Pb de logiciel pour tuner TV Hauppage
Recherche le meilleur logiciel pour créer du divx .....cherche un logiciel pour faire des clips
Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le netje cherche un bon logiciel d'encodage divx tout en un
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR