Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche enceintes hi-fi 2500 à 3500 francs la paire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche enceintes hi-fi 2500 à 3500 francs la paire

n°198577
ajari
Posté le 04-02-2002 à 12:04:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que je vais changer mes enceintes. Je recherche donc un modèle d'enceintes pour un budget avoisinnant les 3500 francs. Il s'agit d'un installation Hi-Fi pour écouter de la musique (clasique pour l'essentiel) dans une piece d'environ 40 m² : inutile de me proposer le son de la mort qui dégage un max de puissance !!!
En regardant quelques sites internet (www.video-son.fr pour ne pas le nommer, et www.cobrason.fr), j'ai repérer quelques colonnes qui me semblent pas mal :
les Mission M73,
Les marques Tannoy ou Triangles ont l'air pas mal non plus.
Mais dois-je prendre des colones ou me contenter d'enceintes de bibliothèque ? Faut-il prendre garde aux ohms (4 ou 8) ?
 
Qui peux conseiller le débutant que je suis ?
 
(Actuellement j'utilise un ampli Sansui, mais j'en changerai certainement dans quelques temps !)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 12:04:22  profilanswer
 

n°198580
byron
Posté le 04-02-2002 à 12:07:13  profilanswer
 

Il y a les cresta2 en biblio ou bien les wharfedale diamond 8.2 qui sont bien. Pour les diamond 8.2, elles sont a 1900 frs chez dynamic HC et ont un tres bon son.

n°198794
ajari
Posté le 04-02-2002 à 16:32:28  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche enceintes hi-fi 2500 à 3500 francs la paire

 

Sujets relatifs
recherche doc sur enceintes hi-fi de marque KENWOODrecherche adresse sur internet
?? Logiciel pour tester des enceintes ??Probleme de taux de rafraichissement.......(malgrè s la recherche)
Y'a koi comme soft marrants : de rotation du son pour les enceintes ?Je recherche un professionnel de la connectique : S-VHS
PowerDVD XP : mes 4 enceintes sont pas reconnues !enceintes pr autoradio
je recherche du son !! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche enceintes hi-fi 2500 à 3500 francs la paire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR