Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PowerDVD XP : mes 4 enceintes sont pas reconnues !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerDVD XP : mes 4 enceintes sont pas reconnues !

n°196623
Esco13
Posté le 01-02-2002 à 10:45:43  profilanswer
 

salut à tous
je poste pour vous faire part d'un probleme :
j ai installé PowerDVD 4.0 pour XP et dans les options du lecteur j'ai bien spécifié le choix de 4 enceintes, mais y a que les deux premieres devant qui marchent ! Et pourtant dans AudioHQ ( j'ai une SBLive) j ai bien mis 4 enceintes, et en dehors du lecteur DVD mes 4 enceintes marchent nickel ! Je comprends pas et ça me parait bizarre !
si quelqu'un a deja eu ce probleme et peut m'expliquer ce que j'ai à faire, je suis prenant !
au pire je change de lecteur DVD


---------------
Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com
mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 10:45:43  profilanswer
 

n°196679
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Posté le 01-02-2002 à 11:58:48  profilanswer
 

Power DVD 3.0, choisir "sortie spdif" dans le menu son, brancher un câble spdif entre le DVD et la carte.
 
Voilou.


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PowerDVD XP : mes 4 enceintes sont pas reconnues !

 

Sujets relatifs
enceintes pr autoradioje prends quoi comme enceintes pour ma Audigy? pliiiiize
spdiff ou 6HP ds powerDVDWinamp et 4 enceintes
ACHAT D'ENCEINTES ????Une question que je me pose au sujet des homes et powerDVD
PowerDVD 4.0 sous Windows XP : PAS DE SON !!!!!!!!!!!!Conseil Achat kit enceintes PC Haut de gamme :)
probleme de son sur mes enceintes arrières DTT2200vous utilisez koi comme enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : PowerDVD XP : mes 4 enceintes sont pas reconnues !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR