Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche tous renseignements sur ATI All In Wonder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche tous renseignements sur ATI All In Wonder

n°55755
lorenzzo
Posté le 21-03-2001 à 14:18:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vais bientot m acheter un PC avec lequel je souhaiterais faire des montages videos, a savoir :
pouvoir enregistrer des emissions télé et faire des caps  
idem a partir d un magneto ou d un lecteur DVD
 
Est ce possible avec une All In Wonder et si oui, que vaut elle  par rapport a une carte d acquisition aux alentours de 2000F
Y a t il des problemes de compatibilite avec des cartes meres pour AMD ou toutes autres cartes ?
 
Je suis preneur de tout renseignement, d avance MERCI  :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 14:18:32  profilanswer
 

n°55760
jahrasta
Posté le 21-03-2001 à 14:22:20  profilanswer
 

Yo,
    J'ai une AIW 128 16MB.
C'est pas mal pour la tele et le DVD mais pour capturer en mpeg2 faut un proc costaud.
Franchement quand tu peux compresser directement en mp4 a quoi ca sert d'avoir une carte qui fait du mpeg1/2 ?

n°56223
gogodancer​1
Posté le 22-03-2001 à 12:15:15  profilanswer
 

j'ai acheté une aiw 128 pro 1490 frs et ca marche super bien en acquisition. J'enregistre les films de canalsat et je les reencode en divx apres
 
On ne peut pas faire du divx en temps reel avec une bonne definition,a moins que tu veuille faire de la video format timbre poste :-)
 
Un conseil: pour avoir une bonne qualite d'enregistrement il faut passer sous win2000, win98 est limite à 4Go par fichier (a cause de fat 32)et si tu veux une excellente qualité il faut monter le taux de transfert. 1 film dheure 30  prend 7.37Go
 
ah oui autre conseil avoir un gros DD, parce qu'apres la capture il faut retoucher le son et compresser...
 
C'est une bonne carte pour l'acquisition un peu moins bonne pour les jeux...
 
Dernier conseil (achete la sur le net, materiel.net - 1450F, sont serieux, en magasin, notammennt a auchan elle vaut 2500Fr...)
 
Si tu as des trucs a me demander sur la capture video avec cette carte n'hesite pas, j'ai regle tous les petits problemes  
gogodancer1@caramail.com
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche tous renseignements sur ATI All In Wonder

 

Sujets relatifs
Magnetoscope en entree sur ATI AIW 128Recherche Storm Riders DVD
Quelqu'un a testé l'ati multimedia center 7 sur la all in wonder 128ATI AIW128Pro & bandes vertes lors de l'acquisition !
Qui veut d'un ATI AIW 128 Pro ?Recherche composant ActiveX programable en VB pour convertir du MP3
Recherche LA vraie alternative à Napster...Recherche Meilleur Ripper CD ---> MP3
meuhmeuh TV et all in wonder 128 32 Mo 
Plus de sujets relatifs à : Recherche tous renseignements sur ATI All In Wonder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR