|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recepteur infrarouge sur port serie "pour les nuls" ; ) |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 18:55:36 |
ACClarke L'odyssée de l'info | tiens j'ai dit une connerie
|
ACClarke L'odyssée de l'info | Bon on va en profiter pour refaire un repostage massif de liens mis a jour !!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben alors ça marche l'UIRT ou alros c po finit??
--------------- LastFm |
karamilo | ACClarke : tu me disais qu'avec, on peut allumer l'ampli et winamp en meme temps. Avec un simple récepteur, on y arrive aussi ! détaille please --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
ACClarke L'odyssée de l'info | ayé j'ai fini la divxbox !
|
scott none |
et depuis le tps rien 2 9 ?? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 05:27:21 |
karamilo | ACClarke : tu prend la télécommande de ton ampli et tu la programme avec girder. et ca marche ! --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
ACClarke L'odyssée de l'info | je prend la telecommande de mon ampli et j'enregistre les touches dans le pc grace a girder ensuite je peut les reutiliser quand bon me semble ! |
karamilo | kekidit le monsieur ? --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
ACClarke L'odyssée de l'info | ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
|
karamilo | ouais voila --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
ACClarke L'odyssée de l'info | a controler en meme temps et avec une seule telecomande la tele, l'ampli et ma platine cd tous en avtivant winamp, bsplayer ou tvtool
Message édité par ACClarke le 15-07-2002 à 00:21:18 |
ACClarke L'odyssée de l'info | a j'oubliais !
|
karamilo | y'a un truc que je capte pas. Comment tu fais pour avoir qu'une seule télécommande pour ton pc, ton ampli, ta platine ? Car on ne peut pas reprogrammer une platine non ? ( au niveau IR hein ). --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
ACClarke L'odyssée de l'info | alors lui c'est le boulet !
Message édité par ACClarke le 15-07-2002 à 13:00:31 |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
karamilo | ohoh du calme man ! J'avais pas capté ce que tu voulais faire, pas obligé de t'énerver comme ca --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
ACClarke L'odyssée de l'info | c'est pas une question de science infuse.
|
karamilo | oh excuse moi --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | gna gna gna !!!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
ACClarke L'odyssée de l'info | non a part que j'ai passé ma journée a traverser Paris en metro .....
|
scott none | hey acclarke g un service a te demander j'ai schéma electronique a transformer en typon le probleme ce ke je ne comprend rien a eagle et aux autres programmes sinon je laurais fais par moi meme ...
Message édité par scott le 16-07-2002 à 02:19:30 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ACClarke L'odyssée de l'info | j'ai aucun soft pour faire les typons (d'habitude j'utilise celui de la fac)
|
scott none |
si tu connais qq pour m'aider ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ACClarke L'odyssée de l'info | franchement je connais personne, meme en section electronique, qui aime faire ça ! |
scott none |
mm pour un chtit peu d'argent ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
sashock | bonjour tout le monde j'ai une question qui a peut etre deja été posee (pas taper) dans girder si j'ai 2 groupes differents bsplayer et winamp avec les memes touches programmées (play stop etc) et j'ai l'impression que ca pose probleme ya t il une manip a faire?
Message édité par sashock le 29-07-2002 à 01:14:31 |
ACClarke L'odyssée de l'info | y as pas de mal ! |
rosielavache pareil | UP, (parce que j'l'aime trop ce poste o) ) |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | 2 faces c'est bien mais je sais pas si il va trouvé facilement un endroit pour le realiser.....
|
Bandenabos §;o) | saSHOCK, tu as possibilité de désactiver des groupes dynamiquement. il suffit que lorsque tu ouvre Bsplayer ou Winamp tu désactive le groupe non utilisé. Plus de problème d'interférence après !!
|
twinsen | Je remonte le topic !
|
Masure | Salut a tous Message édité par Masure le 16-02-2003 à 21:51:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi sert le port USB sur un camescope numérique ??? | port firewire sur carte mere asus7v333, on peut faire de la video? |
[Acquisition] Sony PC5E. Un cable serie ??? | comment appliquer un filtre à une serie de photo |
Port AGP | Question sur un émetteur recepteur |
probleme de son avec un émeteur recepteur | module infrarouge pour DivxBox |
Quels boitier Emetteur/Recepteur Audio/Video sans fil (onde radio) ..? | recepteur infrarouge sur port serie "pour les nuls" ; ) |
Plus de sujets relatifs à : recepteur infrarouge sur port serie "pour les nuls" ; ) |