Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vidéo divx qui plante ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo divx qui plante ?????

n°292444
Vache foll​e
Posté le 29-06-2002 à 20:59:04  profilanswer
 

Voila, j'ai gravé un film sur un cd, mais le problème est que la gravure a été mal faite, erreur de redondance cyclique sur le cd (gravure qui a foiré avec un Plextor 24/10/40A  :gun: )
J'ai réussi à récuperer le fichier avi grace à blind write, mais malheureusement, le film fait planter le lecteur (j'ai essayé plusieurs lecteurs, même chose ), heureusement, c'est vers la fin.
Les lecteurs que j'ai essayé : WMP 6.4, BS Player, Powere divx.
Ma question est : existe t'il un moyen de "réparer" le fichier avi ?
Si je réencode le film, est ce que ca va trop dégrader la qualité ?
Merci d'avance


Message édité par Vache folle le 29-06-2002 à 21:11:44
mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 20:59:04  profilanswer
 

n°292486
GigiS
Posté le 29-06-2002 à 23:10:54  profilanswer
 

je ne sais pas si cela va etre utile ( et possible ) de reencode ton avi.
 
mais si c vers la fin que ton avi plante tu peux "enlever" la fin, en esperant que ce soit le generique de fin de film pour aoivr tjs le film.
 
 :jap: Gigi  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vidéo divx qui plante ?????

 

Sujets relatifs
Methode d'encodage MPEG4 Divxcreation d'une video composée de photos lisible sur un dvd de salon
BS player, augmenter le son d'un divx ???Bleme de son sur divx. Lecture avec video mais ss son
divx player plante! :(Pourkoi la sortie en s-video de studio DC10+ et en N&B ??????
qui connait le codec mpeg4 sigma et que vaut il face au divx? lien inDivx qui rame avec un K6-2 550 ! c normal ?
Plus de sujets relatifs à : vidéo divx qui plante ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR