Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  real hollywood

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

real hollywood

n°182910
ggot30
Posté le 08-01-2002 à 15:59:50  profilanswer
 

divx plus
--------------------------------------------------------------------------------
qui arrive a faire fonctionner divxplus pour les cartes hollywood + sur win xp ?
 
y a t il vraiment une solution ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 15:59:50  profilanswer
 

n°182915
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 08-01-2002 à 16:03:38  profilanswer
 

dis, c'est le 2eme que tu postes avec la meme question, et dans la meme après midi... Et en plus, ne dit pas que tu ne le retrouve pas, il est sur la meme page... Un up ça suffit, faut lire les règles, boudiou...
Et en plus, il y a déjà des topics la dessus...
 
Et autrement, pour la réponse, ben je sais que chez moi ca marche pas bien du tout... Il faut que je lance 2 fois le truc pour avoir une image nickel, mais décalée vers la droite et j'ai un bout de l'image à droite qui passe à gauche... Pas terrible ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  real hollywood

 

Sujets relatifs
Lire un divx a partir d'une carte de décompression mpeg2 HollywoodCarte d'acquisition mpeg 2 / Hollywood + /graveur DVD...mon experience
Telecommande Real Magic + IrAssistantComment télécharger un flux real video ?
Pb Real Magic + 2000probleme avec telecommande real magic et irassistant
Pb avec real magic hollywoodComment ca marche cette carte REAL HOLLYWOOD ???
DVD X-MEN et Real Magic Hollywood?lire un divX sur la sortie TV de ma Real Magic Hollywood + ?
Plus de sujets relatifs à : real hollywood


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR