Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD X-MEN et Real Magic Hollywood?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD X-MEN et Real Magic Hollywood?

n°78223
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-05-2001 à 18:50:56  profilanswer
 

ben c est simple on m a passe le DVD de X-MEN et il ne passe pas sur ma hollywood , peut etre existe il un patch? j ai regarde sur le site mais j ai rien trouve...kk1 a t il une solution?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 18:50:56  profilanswer
 

n°78232
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 28-05-2001 à 19:51:18  profilanswer
 

Ca marche chez moi.
Quel est ton probleme?

n°78249
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-05-2001 à 20:44:29  profilanswer
 

ben je lance le DVD et j ai le message comme quoi il ne trouve pas le fichier "MMSYSTEM275" , je sais bien que ca va pas t avancer a grands chose , c est simple il ne trouve meme pas le disuqe dedant et si j ouvre les fichier et que je lance la lecture...j ai rien.

n°78278
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 28-05-2001 à 23:09:33  profilanswer
 

Tu desactive les fichiers udf en faisant msconfig et avancé.
Ensuite, si cela ne suffit pas, quand tu demarres le programme, tu laisse le tiroir ouvert, tu choisi ouvrir fichier, tu ferme le tiroir, le disque demarre normalement, et tu ferme la fenetre ouvrir fichier.

n°78295
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 29-05-2001 à 05:46:06  profilanswer
 

arf moi des que g ce message d'erreur je reinstalle les drvier et ts rentre ds l'ordre


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD X-MEN et Real Magic Hollywood?

 

Sujets relatifs
Firmware DVD Pioneer RPC1 : OU ?? (Tous les liens de Fete Iskvan OFF)lecteur DVD dxr2 + carte Decomp. Dxr3?
2 QUESTIONS - POWER DVD - APPAREIL PHOTO NUMERIQUE-Aux Vrais Utilisateurs: Son 5.1 sous W2K pour DVD???
Appel aux possesseurs du lecteur DVD Samsung 811Comment extraire la bande son d'un DVD, en mp3 ou wav?
/!\ DVD dancer in the dark et harry un ami... version belges /!\hollywood +
**Kel soft de DVd pour mon celeron 500** 
Plus de sujets relatifs à : DVD X-MEN et Real Magic Hollywood?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR