Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pc Tv rave en N&B en S-vidéo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°125744
dragonxx
Posté le 18-09-2001 à 10:21:36  profilanswer

Je ne comprend pas quelques soit ce que je branche (tele, magnetoscope, camescope etc) sur ma pctv avec l'entrée s-vidéo, l'image est en noir et blanc :(  
Et ça que ce soit le driver d'origine ou le dernier

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 10:21:36  profilanswer

n°125774
usselot
Posté le 18-09-2001 à 11:20:35  profilanswer

Met toi en secam ( si ce n'est pas deja fait) ou alors change de programme et laisse tomber celui qui est fournis avec la pctv; essaye jtv.

n°125784
gilou2
Posté le 18-09-2001 à 11:44:06  profilanswer

Le S-Video ça ne marche qu'avec des appareils supportant des signaux Y/C tel que les magneto SVHS, les camescopes SVHS, les lecteurs DVD de salon, les TV avec possibilité de commuter les peritels en Y/C (appelé souvent SVHS), etc...

---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
** Challenge encodage vidéo **Comment acquérir de la vidéo et du son avec une MIRO PCTV....
Carte VideoQuel logiciel pour montage video (avec son) ?
sorti vidéo en noir et blancRegler le post processing sur une video en Microsoft MPEG4-V3
comment est ce ke je pe relier 2 video o format MPEG ???Help !!! Cherche cable video pour camescope numerique !!!
Ou trouver de superbe video en 3d ?VIDEO CAPTURE DE SONIC FOUNDRY/:AU SECOURS!!!
Plus de sujets relatifs à : Pc Tv rave en N&B en S-vidéo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR