Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Radio sur le net ... pourquoi ça ne marche pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radio sur le net ... pourquoi ça ne marche pas ???

n°256388
guigou
Posté le 25-04-2002 à 10:48:16  profilanswer
 

Beh voilà, chez un pote je me met sur le reseau, et par son adsl, je lance realplayer, et je me connecte, ici, au taf, pas moyen, pourtant je connais les paramètres du proxy ! ? alors pourquoi tant de ... euh ...d' impossibilité ... à se connecté ...  
 
Ps : il faut un plug à windowmedia player pour qu'il ouvre une url en rtsp://  ???  
 
Merci ...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 10:48:16  profilanswer
 

n°256393
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 25-04-2002 à 11:03:09  profilanswer
 

Pour du streaming Real il faut leplayer real et croiser les doigts.
Ici le proxy filtre les flux Real, mais les flux WMPlayer passent... va comprendre!
 
Peut etre ton proxy filtre-t-il les flux Real?
 
essaye de te connecter par www.comfm.com, la il y a tous ce que tu veux comme radios....

n°256407
guigou
Posté le 25-04-2002 à 11:23:56  profilanswer
 

Bien merci ... tu confirmes un peu mes doutes ...  
 
Mais en tout cas merci pour ton liens je vais l'assayer et je croise les doigts!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Radio sur le net ... pourquoi ça ne marche pas ???

 

Sujets relatifs
Ou trouver des emulateur ki marche parfaitement?Ati awi radeon? marche po avec vdub
P***ain pourquoi rippack ne marche plus?!?Xposé à faire: vous auriez pas des adresses sur le marché du streaming
[ATI] MMC 7.6 marche pas sous Win2000 :(Problèmes Ordi --> TV !!! Comment marche TvTool ? ViteVite !!!!
pkoi ca marche pas ?????????????????????Radio: Streaming audio
La radio avec winamp ?Maxi Radio FM 2000 sous Windows 2000 : marche pas ?
Plus de sujets relatifs à : Radio sur le net ... pourquoi ça ne marche pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR