Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Radio amateur sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radio amateur sur internet

n°132474
axel584
Posté le 02-10-2001 à 10:32:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais monter une sorte de petite station de radio chez moi. Un truc totalement amateur avec des copains.
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme logiciel/matériel pour la prise de son, le montage, l'encodage et la diffusion ? (je m'y connais trés bien en internet et trés mal en son)
 
Merci
 
Axel - 584

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 10:32:59  profilanswer
 

n°132475
axel584
Posté le 02-10-2001 à 10:35:12  profilanswer
 

Qu'il n'y ai pas de malentendu :-)
Je parlais pas de CiBi ou ce genre de chose, mais vraiment d'une radio (comme sky rock, Rire et Chanson ou France musique...) mais uniquement sur internet et avec des moyens limités sans utilisation commerciale.
 
Voilà
 
Axel - 584


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Radio amateur sur internet

 

Sujets relatifs
avec koi encoder du son pour etre lu tout en real time via internet !!Comment enregistrer la radio sur internet
Auto-radio MP3 ???EST IL POSSIBLE D'ENREGISTRER LA RADIO QUE L'ON ECOUTE SUR LE NET
Cherche un Lecteur CD-AUDIO + Radio FMEcouter la radio sur le Net !
Où acheter un casque HiFi sur internet ? # questions sur les casquesbrancher une carte tv et une carte radio sur une meme entree line in ?
Besoin de conseils pour un amateur... il en faut... 
Plus de sujets relatifs à : Radio amateur sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR